Pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | tamron 35mm 1,8 Di VC | 35mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | tamron 35mm 1,8 Di VC | 35mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 100
Bonjour,
J'aurai tourné d'1/4 de tour la PDV. Cela nous aurait permis de se mettre à ta place.
EN tout cas, c'est bien trouvé. On a bien l'impression que c'est le vide, du moins, à la première lecture. Après on se rend compte que tu es assis avec les jambes allongées.
N&B un peu grisou.
AMHA
Cdt
Pascal
Bonjour Pascal
Merci pour ton avis, je l'ai tournée dans tous les sens et c'est celui ci où il m'a semblé que l'effet recherché fonctionnait le mieux. Pour le côté grisouille. Je vais revoir ma conversion.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Voila une pdv intéressante et graphique !
Bon redressement des verticales, ma seule réserve concerne la position des pieds, qui devait s'intégrer dans le graphisme du fond (ici coupe un peu le coin au lieu d'être centré) et créer un point de force en étant sur un tiers de l'image (bref, ne pas donner cette impression d'entre deux dans la compo).
Mais j'aime beaucoup l'idée, bravo !!
+1 avec Pascal: je tournerai de 90° sur la gauche.
+1 pour la rotation :D
Merci pour ces retours
Je vous la posterai retournée et un peu moins grisouille sous peu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très bonne idée.
Je pense également que tout l'intérêt est d'avoir tourné la photo. C'est déstabilisant et provoque un certain vertige.
Bonjour
Bonne idée, à mon gout je trouve pas mal de grain ... ou un manque de piqué
++
Il aurait fallu mettre les pieds de l autre côté car on lit de gauche à droite. La sensation de chute aurait été plus forte.
Bonsoir
Merci de vos retours et comme promis 2 nouvelles versions avec des rotations différentes et des traitements différents aussi
Pieds à gauche
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | tamron 35 1,8 VC | 35mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 100
Pieds en hauts
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | tamron 35 1,8 VC | 35mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 100
A vous de choisir
Moi je lis plus de sensations avec les pieds en haut :)
++
Pieds en haut, comme prévu, plus vertigineux.
La dernière est la mieux au niveau sensation.
Mais je ne vois pas avec les pieds en bas :mad:::D
Cdt
Pascal
Des trois je garde la 1 , sur la 3 ...le regard va plus difficilement sur les pieds et le traitement de la 2 me plait moins , il faudrait voir avec les pieds en bas de l'image comme Pascal le voulait ;))
Mais comme déjà dit : l'idée est excellente !
C'est sûr ça donne le vertige.
Mariomar, Bly
Merci
Et pour tous ceux qui voulaient la prise de vue originale, cela fait beaucoup moins peur :clown::
Bonjour,
Je reste sur la 3.
Cdt
Pascal