salut à vous, plus habitué à shooter des oiseaux et des insectes... Une image de Margaux...
PT et cadrage assumés, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/160s | f/4 | ISO 250
Version imprimable
salut à vous, plus habitué à shooter des oiseaux et des insectes... Une image de Margaux...
PT et cadrage assumés, mais ça ne veut pas dire que j'ai raison... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/160s | f/4 | ISO 250
bonjour,
très beau "reptile".......:D......le serpent.....comme le modèle....
perso, pas très fan du traitement ....ni de la couleur des cheveux ( mais, seule le modèle peut faire quelque chose ) car, on enlève une part importante de la présence du serpent dans l'image.....AMHA
claude
Tres Jolie modele.
Le traitement n'est effectivement pas favorable au serpent. J'aurais bien vu le modele un peu plus a droite pour voir le serpent complet.
Pose tres narurelle et une belle douceur neanmoins.
J'aime bien. Comme spyro pour le cadrage. Quant au traitement, je trouve amusant que le serpent ne soit pas trop en valeur justement, on le voit en deuxième lecture et prend conscience que "l'écharpe" ne doit pas tenir bien chaud.
Fan du post-traitement, je le suis !
Mais c'est vrai que la présence du serpent ne saute pas aux yeux.
Bonsoir,
Je verrai bien le modèle sans le serpent.
J’aime assez le traitement.
Cdt
Pascal
merci pour vos passages et commentaires et bonne fin de journée.. !!
C'est vrai que le modèle suffirait à lui seul (quels yeux !). Pas facile ici la lecture avec ce serpent, à reesayer avec d'autres postures, tu as deux excellents sujets ; peut-être aussi moins de saturation...
intéressant mais le post traitement est vraiment pas agréable avec les couleurs d'origine du modele ... d'ailleur j'avais meme pas vu le serpent a la premiere lecture tellement il est tons sur tons ...