-
Mes petits rouquins
Mes petits écureuils adorés , il y a quelques jours déjà lorsqu'il faisait plus chaud.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 200
https://www.eos-numerique.com/maphot.../338799777.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 191mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 125
https://www.eos-numerique.com/maphot.../338799806.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 250mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 500
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
-
Bien belles images.....Chez nous ils ne sortent pas encore du bois....mais comme le temps change et que les mangeoires pour les oiseaux viennent d'être installer ,cela ne vas plus tarder...
-
très belle série,j'adore la première
-
Belle qualité! Les 2 et 6 sont superbes.
-
Merci à vous tous pour vos avis sympas.
-
une serie tres sympa, la 2 est extra !!!!
-
Chouette série, c'est vraiment craquant un écureuil !!
J'aime bien la proximité et la scène de la 4 ;-)
-
-
Très mignon ! j'aime beaucoup la 2 pour en avoir fait une similaire je trouve qu'on a l'impression que l'écureuil est curieux et qu'il joue avec l'objectif de l'appareil pour ce faire bien prendre en photo :)
-
Chouette série,3/4
Jérôme.
-
Bonjour,
Belle série avec une préférence pour la seconde avec un chouette arrière plan et une belle attitude du sujet.
Cyrille.
-
Merci vraiment à tous pour vos avis encourageants.
-
Chouette série et quelle proximité.
Les 2 et 4 sont mes préférées.
-
Bonjour
Jolie série. Des instants bien capturés. Ah le regard de la 2, mais toutes très sympas.
-
Vous m'encouragez fortement à refaire des photos de ces merveilleuses petites bêtes, en cherchant à m'améliorer bien-sûr ...
Rendez-vous au printemps prochain , à moins que j'ai de la chance cet hiver , car contrairement aux croyances les écureuils n'hibernent pas !
Merci à tout le monde , vraiment !!!
-
Pareil, un coup de coeur pour la 2 , presque une "complicité", un jeu, c'est dur de définir, mais la photo est vraiment de qualité et l'instant choisi est un plus!
-
pas mieux,
des photos d'une qualité excellente!
s'il faut en choisir une, je prend la 2 également.
bravo.
-
Merci beaucoup à tous.
Je vais donc reposter des photos de mes écureuils , car j'en ai d'autres en attente.
-
Je débarque sur le forum et je découvre tes photos... Bravo elles sont superbes !!! J'adore les écureuils et tes clichés sont vraiment réussis. La 2 évidemment est trop craquante ! smile