Une nouvellephoto d'Islande...!
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60419681.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 10-20mm | 12mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Alex
Version imprimable
Une nouvellephoto d'Islande...!
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60419681.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 10-20mm | 12mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Alex
Super photo!! La lumière dramatique renforce jusque ce qu'il faut le paysage, bien mis en valeur par le premier plan J'adore les couleurs. Non vraiment super, comme la plupart de tes paysages...
Les fleurs au premier plan ne seraient-elle pas des orchidées ou ophrys?
(Pour chipoter : la zone vers l'horizon est un poil trop sombre, mais ça devait pas être évident de tout bien exposer étant donné la dynamique de l'image).
Bravo!
wahouuuuuu j'aime beaucoup,
le ciel sombre contraste incroyablement bien en effet avec la couleur des fleurs au premier plan (mais nan ce ne sont pas des orchidées...)
Bravo ! :clap_1:
ou laaaa, encore une tres belle image, sublime.
decidement tu fais des photos extraordinaires avec ton 10-22
extra
luc
Superbe :clap_1:
rien à rajouter super
Ce sont des lupins d'Alaska "Lupinus nootkatensis" .
Ils ont été introduits pour coloniser les sols pauvres d' Islande et on les trouve un peu partout.
J'aurai aimé faire cette photo lors de mon dernier voyage dans ce beau pays .
Les miennes n'ont pas ce ciel particulier.
Très beau. Le ciel, les couleurs. Rien à dire d'autre.
Très belle composition, qui a mon avis devrait avoir 20% de contraste en plus. Mais tu sera le juge final ;)
Jean
Merci beaucoup pour vos commentaires.
En effet ce sont des lupins, on en trouve énormement sur l'ile.
La photo a été prise avec un filtre gris dégradé, ce qui explique que les montagnes soient un peu plus sombres.
Alex
Magnifique !
Magnifique comme a ton habitude :clap: :clap:
Une tres belle photo. J'aime beaucoup le contraste entre le ciel et la couleur des fleurs
Encore merci pour vos commentaires.
Alex
TRès joli.
J'adore cette lumière...
Splendide photo.
Bravo
Une fois de plus merci beaucoup pour vos commentaires!!:D
Alex
très belle photo!!! ca fait donc ca un obj grand angle!!!!! avec le bon photographe derriere biensur!!!