Bonjour à tous
Ma première photo publiée , pour partage et avis bien-sûr.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 450mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour à tous
Ma première photo publiée , pour partage et avis bien-sûr.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 450mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Bonjour,
Bien fait pour une première photo publiée ;)). Le cadrage fonctionne bien. Quelques difficultés sur les blancs, mais c'est tout à fait normal de maîtriser ce genre de situation. Un bon flou d'arrière plan et un beau reflet blanc en premier plan.
Bien amicalement.
Merci IMAGES
Effectivement je n'ai pas bien géré le contre-jour et les blancs s'en ressentent. Il aurait peut-être fallu une mesure Spot plutôt que sélective ?
Je ne comprends pas pourquoi les autres photos de cet album ne s'affichent pas , alors qu'elles ont bien été enregistrées. J'aimerai pourtant avoir des avis sur elles aussi.
Amicalement.
une belle attitude, meme si je pense que la qualité peu etre ameliorée...
Il semblait y avoir une belle lumière et le cadre a l'air sympa, ça aurait pu faire une belle photo d'ambiance en cadrant plus large je crois, non ?
Là le moment est bien saisi mais ça me semble flou. Peut être que la réduction pour poster sur le site a fait bcp de mal ?
Oui je suis parfaitement d'accord avec vos commentaires.
Cadrage trop serré et flou: l'originale est tout de même mieux car effectivement la compression de 6Mo à 239Ko fait mal ... ou alors je ne sais pas faire ce genre de manip.
Merci pour vos avis.
Pouvez-vous jeter un coup d'œil sur les autres photos de cygnes de cet album , et me dire ce qu'il est possible d'améliorer. Merci d'avance.
Bel instant de séchage bien saisie ! mais d'accord avec les avis précédents :)