Envoyé par
Gemire
Bonjour FABRICE!
Dans la Photothèque de la C.D.D.M., tu passes du rayon "Naturaliste", au rayon" X "? :D Gros moment de vie superbement capté même si la PDC pouvait être plus grande( eh oui je sais chipoter moi aussi!)
En 3, c'est une image volée, ta Diva se cache la tête pour ne pas être reconnue:blink::, ou sont-ce les pleins flares du studio de plein air qui l'éblouissent? A moins que ce soit ta notoriété :innocent:. Le trublion t'a repéré, était-il complice?:fear:: Pourtant il a l'air au net;
Pour un moment d'égarement, tu captes le regard de la Belle en 2, sur un fond tramé comme un parchemin parcouru d'enluminures...
Quant à la 1 de cette décoiffante série, ( j'ai électrifié le gant sur la tête pour perdre le toc rituel à la vue de tes clichés= je ne me décoiffe plus sans prendre une décharge de 300v en 12 A, et ça commence à payer: ma main ressemble à un steack grillé:mad::)
donc cette 1 est somptueusement magnifique :thumbup::, voire "magique" sic MÔssieu ROUSILLOUS!
Je me lève pour la 1 et pour les autres :clap_1::, :clap_1::!
Je prends une décharge en me rasseyant :badmood:: le fil court a fait tomber le gant sur le siège quand je me suis levé...tu vois la suite :zoo_taz:
Merci pour cette bien belle série et encore Bravo l'ami pour la 1!;))
Gérard.