Bonsoir,
Juste histoire de sourire un peu parce qu'elles m'ont plu ;))
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 91mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Fabien
Version imprimable
Bonsoir,
Juste histoire de sourire un peu parce qu'elles m'ont plu ;))
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 91mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Fabien
:D:D
Tu boss chez Milka ?
Ok ok je sors :D
Super sympa et j'aime beaucoup la composition, meuh c'est quoi cette poudre blanche
Oh....une vache bipède !! :clown::
Bonjour,
Je verrai bien un recadrage sans la vache de droite, mon regard se perd à vouloir regarder les deux vaches, du coup celle de gauche étant plus colorée je m’arrête dessus.
Cyrille
Normal que dans les exif je ne trouve pas la race ??
Bien vu ! Contrairement à photominimaxi, je trouve que la présence de 2 vaches va très bien. Dommage que la vache de gauche se trouve devant le tronc d'arbre . Pff..encore un photographe qui ne sait pas placer ses modèles...:rudolph::
Merci à vous !
Bon histoire de mettre tout le monde d'accord, j'ai fait juste avant une image de celle de droite seule... ce n'est qu'après que la plus colorée de gauche s'est retournée. L'arrière-plan, pour n'avoir que cette dernière ou la détacher de l'arbre ne me convenait pas (je suis bien difficile vous me direz :D), j'en suis donc resté à ces portraits de face (d'autres images avec des arrières-plans qui me conviennent resteront dans DD car n'ont pas le côté qui m'intéressait ici).
Voici donc le face à face !
2.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 113mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Merci pour vos retours, passages et avis !
Fabien
Très bien, cette seconde image. Beaucoup plus d'impact que la première, peut-être à cause de cette "pseudo" symétrie. Du coup, la présence de la vache est très forte et saute aux yeux (enfin façon de parler...). Je préfère de beaucoup cette image à la première, contrairement à mon premier avis !
Merci à toi ;))
Bonjour
La 1 est sympa, la 2 change la donne. Image plus intense. Comme quoi un recadrage peut tout changer.
:thumbup:: la 2
Bonjour,
Les 2 sont belles / marrantes.
Pref pour la 2 également. Mais j'aurai modifié les teintes marron et jaune au fond.
Ca attire le regard ;))
Cdt
Pascal
La 2 est très sympa !
Et pour moi tu as bien fait. Ces taches de couleur qui répondent aux taches de couleur de la vache équilibrent bien l'image.Citation:
C'est marrant, j'ai fait en sorte au contraire qu'on les voit bien :D