Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 14mm | 0.5s | f/11 | ISO 500
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 14mm | 0.5s | f/11 | ISO 500
Bonsoir,
Belle PDV, beau N&B et superbe compo Fred.
Juste dommage pour l'alignement. A moins qu'il y ait un truc que je n'ai pas saisi ;))
En aurais-tu une toute nette?
Cdt
Pascal
Oui , c'est une belle image !...un rendu superbe : je pense que le léger flou du personnage est voulu (mouvement) , mais , (ce n'est surtout pas une critique) je pense qu'un sujet parfaitement immobile donnerait plus de force à cette chouette composition...
Hormis le mur qui amplifié mes vertiges aujourd'hui C"est ok
Je préfère en vert canard wc :D . Et oui à voir avec le personnage net ?
c'est difficile d'être critique sur une composition aussi personnel et artistique.
Je trouve quand même l'image bien pensé et bien construite même si elle ne me parle pas plus que ça et manque un truc mais je sais pas encore quoi ! :D
enfin bref bravo quand même ;)
J'aime beaucoup. Néanmoins le panneau au dessus du personnage "pollue" la lecture. C'est une image qui pourrait illustrer une histoire qu'il nous reste a ecrire.
Très réussi ! Mais pourquoi cette bande noire en haut ? Personnellement, je la couperai
bonjour,
cette image....et la première postée avant.....cela donne une nette impression de l'avancée dans ta connaissance de la photographie......
beaucoup de recherche et de travail....chapeau...
pour la NetB....peut-être un peu trop de contraste...????....à confirmer
moi....j'adore...
claude
Bonjour,
Je me suis permis Fred, nouvel écran d'accueil sur mon tel :D
Tu devrais te faire payer :Lighten::mdr:
Cdt
Pascal
Je ne sais pas où va le personnage mais moi j'irais pas ;))... ceci dit belle image qui raconte une histoire.
Et oui Pascal, j'ai pas un alignement nickel, manque de concentration avec le live view, sinon le flou est bien volontaire sur le perso pour lui donner un côté vaporeux !
C'est une autre image, merci beaucoup !
Mmmmh, le Fred est dur à lire...rendu particulier du mur, un peu comme un brasier...enfin c'était l'idée ;-)
Merci d'être passé ici aussi, c'est un choix qui plait ou pas ;-)
Merci Cédrick, l'exécution de l'image laisse à désirer même si il y a de l'idée, merci pour le soin mis pour me faire passer ce message ;-) je partage ton avis sur cele ci ;))
Merci Spyro, j'ai hésité à la tamponner, je comprends..
Merci ! je l'ai laissée pour ne pas avoir un format "exotique" de photo.
Et bien merci beaucoup Claude pour tes encouragements ! tu l'as très bien perçu, j'évolue beaucoup en ce moment, je me cherche sur d'autres styles en essayant de garder un fil conducteur...pas toujours évident ;))
Ah ! ça c'est un chouette compliement, merci Pascal !
Hihi, merci d'être passé Claudio !
:D mais non :D je suis facile a lire ;)
mais oui le mur a une texture assez bizarre a mon avis il donne l'impression de ne pas etre la ou il est, il est flou
Et comme j'ai des vertiges depuis samedi matin ca n'arrange pas vraiment mes soucis ;)
Oui, c'est un mur de parking dans une matière un peu caoutchouteuse qui réfléchit partiellement la lumière !
une voiture est passé dans le virage derrière moi et hop, c'était dans la boite !
En tous cas, je ne pensais pas en postant provoquer des vertiges ;), j'espère pour toi que ça va s'améliorer !