. . . Pour partage . . .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | f/5.6 | 1/13s | ISO 400
Version imprimable
. . . Pour partage . . .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | f/5.6 | 1/13s | ISO 400
Franchement : extra , super bien cadré et réalisé: des détails, de la lumière et cet escalier qui donne une impression de double spires enroulées. :punk:
1/13 sec, tu es couché par terre pour cadrer le plafond ?
Propre, net, beau graphisme belle PDC et rendu colorimétrique. Bref, ça me plait.
Pierre
Superbe escalier , parfaitement saisi , (la double spirale n'est pas très fréquente et ici elle est très belle)..j'aime beaucoup.Bravo.
C'est sûr qu'un ascenseur c'est moins joli. Superbe harmonie des formes et des couleurs! On dirait presque un montage, c'est super bien réalisé.
Où se situe cet escalier?
Merci à tous pour vos passages.
Pas de montage, pas couché par terre. Juste le samyang 14mm qui permet de cadrer aussi large.
Et, pour info, ce cliché a été pris au musée du Vatican. Cet escalier majestueux se trouve à la sortie du musée et a été conçu par Giuseppe Momo en 1932. Il est souvent appelé à tort, l’escalier Bramante car Donato Bramante a réalisé un double escalier en spirale semblable à celui-ci en 1512 qui se trouve encore aujourd’hui au Vatican.
Merci pour la précision!
C'est juste parfait!
Magnifique !
Je connais bien cet escalier, je l'ai photographié également et tu as fait une photo juste...parfaite. Bravo.
Superbe.
Vraiment superbe.
Bonsoir,
Juste magnifique.
Cdt
Pascal
en un mot ! => SUPERBE !
Y en a un superbe à chambord, je l'ai en photo qq part
Merci pour vos passages et avis ! :)
Bonsoir
Superbe. Belle gestion de la lumière, qui ne devait pas être évidente.
Vraiment superbe effectivement !!!
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-267940/
Merci beaucoup pour l'eoscope !! :) :)
:thumbup::
Bravo !
C'est splendide, et bravo pour l'eoscope!
Félicitations pour l'éoscope, la composition est magnifique.
Eoscope mérité. Elle est superbe !
Parfaitement mérité, tu peux la proposer au Pape François.
:thumbup::
Elle est vraiment superbe. Un autre avantage dans ta prise est d'avoir la coupole correctement exposée tout en gardant une juste expo sur l'escalier. En générale, la coupole est cramée.
Merci pour vos passages et avis ! :)
@ roadrunster : pour être honnête, le cliché affiché est un assemblage de deux :innocent:. L'un pour la coupole sous exposer au moment de la prise de vue et l'autre du reste de l'escalier, correctement exposé. Ensuite, calque sous photoshop pour assemblage et ré-équilibrer l'ensemble. Le plus dur a été de bien se caler au même endroit pour les deux prises de vue. Mais c'est le seul "artifice" de cette photo. :)
C'est un artifice tout à fait recevable, d'autant qu'il est parfaitement réalisé.
Bonjour,
trop belle.
Exposition parfaite et cadrage au top.
Bravo et merci pour le partage
Patrick