Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/5s | f/3.5 | ISO 640
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/5s | f/3.5 | ISO 640
C'est le genre d'image qui m’interpelle !
Je ne sais absolument pas ce que c'est mais j'aime.
J'aurais quand même effacer la pétouille blanche à droite du bonhomme de droite
:)
Ouhais c'est bien sympa, je me demande aussi où, quand, comment ? Et quand une photo pose tant de question, l'esprit voyage !
Hmmm... Je ne sais pas trop dire si j'aime ou pas, mais c'est vrai que ça interpelle, c'est original, et rien que ça me plait ! ;))
+1 pour le reflet lumineux, pour le reste, le simple fait que cela sorte de "l'ordinaire", que tu essaies de nous emmener dans ton univers, nous fasse poser des questions... cela suffit à me séduire !
Fabien
image forte !
Deux ombres face a un mur noir dans l'ambiance verte interpelle!!! Image qui annonce un nouveau Matrix... Superbe...
J'aime bien, ce type d'image me fait toujours pensé à une couverture de bouquin (policier ? ) ou une affiche de film ( la Vérité est ailleurs ;)) )
Merci à chacun de vous sept !
L'idée était bien de restituer une ambiance oppressante et mystérieuse.
Même endroit, autre approche pour vous en montrer un peu plus...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/20s | f/3.5 | ISO 320
J'apprécie tout autant, bien que ça ne me raconte pas forcément la même histoire.
Je suis étonné que tu n'aies pas redressé les verticales, cela accroîtrait qui plus est la perspective et l'impression d'aspiration ?
Je doitavoir du même genre, le vrai un poil à gauche se derachant de la sortie et c'est bon
Mais où est ce qu'on trouve un endroit pareil?! L'entrée des bureaux de canard wc ? :D
Bonjour,
Je trouve la une très belle.
Je trouve l'angle et la penchitude très bien choisis. C'est audacieux mais résultat au RDV.
Là, ça me parle.:D
Cdt
Pascal
Merci Fab d'être revenu, si tu savais comme ces 2 "plots" en métal m'ont donné du fil à retordre !
M'sieur Fred, je crois comprendre que je suis pas exactement dans l'axe...si c'est ça, ben oui, tu dois avoir raison, mais je retournerai là bas pour vérifier si c'est bien moi qui ai rippé...
ah ah ah ! Merci pour ton passage, c'est vrai que c'est vert pétant ;-)
Cool, merci Pascal ;))
Ah ok ! oui, un poil flou en effet, c'est fait sans pied en fait (donc ça n'est pas moi le perso :D)
superbe aussi cette 2 ! j'aime beaucoup ce vert dans ce presque N&B avec ce dégradé sur la bande métallique
(il y a un drole effet optique sur cette bande au sol quand on scrolle la fenêtre du navigateur)
Merci Alexis ! Peut être les vis d'attache pas toujours bien parallèles.
Deux images actuelles bien réalisées avec une préférence pour la 2 , son cadrage et sa perspective ! léger bémol pour la 2 , j'aurais essayé de redresser la perspective pour la rendre parfaitement symétique !
Merci beaucoup, léger décalage en effet pas évident à corriger.