salut à vous !! comme vous pouvez le supposer la tache bleue derriere le papillon est au bon endroit pour moi... Je ne sais pas en revanche si vous partagerez mon idée de compo... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !! comme vous pouvez le supposer la tache bleue derriere le papillon est au bon endroit pour moi... Je ne sais pas en revanche si vous partagerez mon idée de compo... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Ben, je suis fan de la compo :thumbup::
+1, j'aime beaucoup:thumbup::
Bonsoir,
La partie gauche m'attire autant que le sujet principal, et les pattes dans le vide me font une drôle d'impression AMHA.
En revanche, en supprimant cette partie de broussaille, le pap se verrait dans des halos de couleurs bien diffus.
Ce n'est que mon point de vue.;))
très bien vu tout ça, et composition intelligente !
C'est vrai que ce pap et son auréole attire l'oeil immédiatement, mais en flanant un peu sur le reste de la photo, on s'attarde volontiers sur le fond dans la partie gauche. On y trouve des couleurs chaudes qui contrastent bien avec cette tâche bleue.
Tu as encore frappé juste JF, félicitations
Une bien belle photo .
olà Bolga2Bastia ,
a ti passi ?
bien belle photo, également j'apprécie l'ensemble. :thumbup::
à prestu ...
Bonsoir à tou(te)s
Pour moi, il ne faut toucher à rien.
C'est assez top comme ça et bien dans ton style.
J'aurai certainement traité différemment, mais là n'est pas le sujet.
Superbe pour moi ce pap suspendu par ses puissantes mâchoires.
Salut Bolga !
Une image surprenante de par la position du pap mais très agréable !
Pour moi la compo est tip top tout comme ton PT !
@+
Cyrille.
C'est bien réalisé, le résultat est chouette, ça fait un peu ambiance nocturne ... c'est beau une prairie la nuit smile
Marcel
merci à vous et bonne après midi !!
Salut Bolga , rien à rajouter pour ma part , compo top, image top ....bravo ! ;))