Bonjour,
sur mon boitier 7dmk2, si je monte un Canon 300 f4 et que j'y ajoute un TC 1.4x Sigma.
Est-ce compatible et y'a t'il un risque de grosse perte de qualité par rapport à un TC 1.4x Canon.
merci ;))
Version imprimable
Bonjour,
sur mon boitier 7dmk2, si je monte un Canon 300 f4 et que j'y ajoute un TC 1.4x Sigma.
Est-ce compatible et y'a t'il un risque de grosse perte de qualité par rapport à un TC 1.4x Canon.
merci ;))
j'avais fait ce montage sur mon 7D, c'est tout à fait compatible. Par contre on perd un peu en qualité mais aussi en rapidité de l'AF qui a parfois plus de mal a accrocher
salut,
avant d'etre cambriolé, j'avais un TC 1.4 V2 canon, enchanté, que ce soit sur 7d ou 5D3, par la suite, j'ai acheté un 7d2 et 5d3, je viens de trouver un tc 1.4 sigma dg, j'ai fais quelques essais,monté sur un 70-200 2.8 canon, je peux te dire que le résultat est pareil, aucun regret.
Avec le 1,4 canon l'af n'est pas rapide non plus
hello,
merci pour les infos ; pour la rapidité de l'AF, y'a peut-être moyen d'améliorer avec les micro-réglages du boîtier ?
Les micros c'est pour la précision pas pour la rapidité.
Le système est ralenti car tu enlèves la moitié de lumière plus le traitement électronique qui est rallongé.
ouais, honnetement, c'est pas si lent que ça, parfois ça patine un peu quand ca manque de contraste, mais c'est bien rare.