-
Bim bam boum !!!
Autre scène résultant d'une pêche particulière et toute pleine d'opportunisme puisque ce n'est pas un poisson mais un insecte qui passait par là : un grillon ? Autre ?
Le pauvre a eu le même traitement que les poissons : un coup à droite, un coup à gauche et c'est fini !
1 -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 2000
2 -

3 -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 2000
4 -

5 -

Ps : avis aux modos. une des photos n'est pas passée avec un message indiquant la limite de 300ko alors qu'elle faisait 299ko. Y a pas moyen de modifier pour qu'à 299 (et 300) ça passe ?
-
Belle série avec une belle lumière et avec un proie pas commune donc bravo et merci pour le partage :)
-
Ps : avis aux modos. une des photos n'est pas passée avec un message indiquant la limite de 300ko alors qu'elle faisait 299ko. Y a pas moyen de modifier pour qu'à 299 (et 300) ça passe ?
Oui , ça m'est déjà arrivé également plusieurs fois , dans ces cas là , je recadre ma photo en enlevant le minimum possible sur un côté de la photo et après , elle passe.Mais c'est vrai qu'à 299 elle devrait passer , 299 ça n'est pas 300.
-
Encore une superbe série un grand bravo elles sont superbe.
Il me semble que le menu est une jeune mante religieuse.
Au moins celle-ci n' aura pas eut temps de bouffer son mec.....:D.
Chris.
-
Super série... comme si j'y étais !! (si seulement :P ) .... :)
Pour le reste, si les modos passent... :D qu'ils ajoutent enfin le 200-400 dans les objectifs ;) c'est le seul qui n'a pas de concurrence ! (s'il fallait un argument....)
-
Superbe série, j'adore !!
Et pour info, c'est une larve de libellule :D
-
Merci à vous pour vos messages et appréciations.
Perso j'étais un peu déçu en visionnant les photos par le côté cadré serré sur un côté, mais l'action a été très rapide et je n'ai pas eu le temps d'ajuster.
Et merci chris3005 pour la précision. visiblement ce martin aime ça c'est la seconde fois que je le prends à changer de régime alimentaire ;-)
-
Je ne le trouve pas trop serré à gauche. Perso ;) . ça donne de l'air et si envie, toujours possible cropper à gauche ;)
-
top la 1, on dirait qu'il te regardait, le reste de la série est très bien aussi, à 2000iso, les conditions ne devaient pas être évidentes
-
tu les a dresser, ou tu en fais l'élevage?
jaloux je suis, elles sont superbes!
-
Encore une superbe série,2/4
Jérôme
-
Merci à vous aussi pour vos messages.
Pas de dressage, pas d'élevage juste de la chance d'avoir un spot pas loin de chez moi ;-)
J'aimerais bien voir des renards aussi ou des cerfs, mais ça j'ai pas trop ou bcp moins accessibles, donc c'est le martin qui occupe toute mon attention photo ;-)