Je ne sais quelle est cette frêle fleur mais je n'ai pas boudé mon plaisir en ce début novembre dans la Normandie du Nord (toujours un pb de piqué à 250 avec ce caillou. Désolée)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 250mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Je ne sais quelle est cette frêle fleur mais je n'ai pas boudé mon plaisir en ce début novembre dans la Normandie du Nord (toujours un pb de piqué à 250 avec ce caillou. Désolée)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 250mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 400
bonsoir Mme Jaulin ,
C'est vrai en 250 mm , on ressent qu'on est en bout de course de " qualité " , mais c'est en essayant qu'on progresse Chère Valérie , mais tu as fais '' beaucoup mieux '' avec tes autres cailloux , Valérie ............( pourquoi 400 ISO ? )
ça reste sympa , tout de même ........;))
Bonsoir Valérie ,
jolie fleur , beau cadrage et fond mais je vois pas mal de bruit et peu de piqué , comme tu le dis , hélas !
Mais il était où ton 100macro ?? :blink::
+1 avec Thierry mais en toute sympathie bien sûr.
Bonjour à tou(te)s
Bon, ben... Tout a déjà été dit :D
Je comprends toutefois le plaisir à surprendre un tel sujet et à tenter de le mettre en boite.
Par contre, le flou de la brindille d'ArP est vraiment zibarre ! Tu aurais pu nettoyer avant le tir !
ça ressemble a une campanule
je suis quand même étonné par tout ce bruit pour 400 isos, remontée d'exposition en PT ? Si c'est cela ça reduit aussi la netteté
Bonne netteté et bonne MAP, bel angle de prise de vue
Ok pour le grain qui se fait très remarquer, c'est dommage
Bonne soirée
Marcel