salut à vous !! Dommage que le perchoir soit tres "mastoc"...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !! Dommage que le perchoir soit tres "mastoc"...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
Belle photo
Cette simplicité et le rendu me conviennent parfaitement, tu maitrises bien les bokehs et tu maitrises bien le plan large, moi j'aime :thumbup::
Jolies teintes
Marcel
Salut Bolga !
Effectivement un support bien imposant en rapport au modèle, cependant, la photo n'en reste pas moins agréable !
Cyrille.
Bonsoir à tou(te)s
Ambiance oui, rapport sujet/support non :D Ton sujet ressemble un peu, à mon goût, à un Charlie...
Pas mal quand même, très agréable a regarder.
Mic
Un petit passage furtif dans cette section (merci la vignette en page d'accueil) que je ne fréquente que très rarement pour te dire que j'aime bcp cette photo : les teintes sont superbes je trouve. Bravo. Le support est certes gros par rapport au sujet, mais j'avoue n'y avoir pas prêté attention. Mais je suis probablement moins sensible à ça que les experts du domaine ;-)
Bonsoir,
Hélico sur Montgolfière?
Le problème n'est pas de fond :D mais de volume AMHA.
Très belle réalisation PMP, jolie présentation!
Bravo!
Comme Marcel et d'autres : J'aime. Très beau bokeh, et surtout belle maitrise
Bonsoir,
sur que le perchoir est gros, mais la photo n'en est pas moins réussie avec son bokeh reconnaissable même sur la vignette;)).
Stéph.
Salut Bolga , cela reste une très belle image malgré ce support un poil trop imposant , mais le bokeh , la lumière et la technique font vite oublier le support ...bravo !