Une tentative de macro avec le 100-400.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 640
Version imprimable
Une tentative de macro avec le 100-400.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 640
Bonjour à tou(te)s
Gérard, tu as de la concurrence ! :D
Ce n'est pas la tof du siècle, mais ne serait-ce que parce-qu’elle est faite avec le 100-400, je l'apprécie. Sérieuse concurrence pour le 300 f/4.
Ceci dit, elle est bizarre ton image, on dirait qu'elle a pris un coup de flash; habitué aux formats standards, le tien me fait un effet curieux.
Perso, j'aurais décalé un peu la bête bas/gauche pour ne pas couper le bouton à droite et je pense que tu as fait la MAP une chouillette trop loin.
Très beau support en tout cas
Tu as l'air de bien t'amuser avec ton nouveau caillou. Joli cliché. Bravo Martine. :)
Pour le flash , il n'y en a pas eu mais beaucoup de soleil .
j'aime beaucoup cette dernière , traitement map et cadrage bien meilleur :) bravo
Bonjour Martine,
Nette préférence pour la seconde aussi.
La compo me parait plus équilibré et les teintes beaucoup plus agréables et chaleureuses.
@+
Cyrille.
Merci à vous tous , j'avais hésité à laisser cette partie orange du souci qui se trouvait juste à côté mais c'est vrai que l'équilibre est meilleur.
Très belle photo, j'aime bien la deuxieme.
Alain
samut, une image tres sympa et j'ai une petite preference pour la version 2...
Bonsoir à tou(te)s
Haahhh : grosse préférence pour la seconde. Ton soleil jaune fait bien le pendant de ta bestiole et provoque une belle opposition de teinte avec la fleur.
Bonsoir,
D'accord avec MÔssieu ROUSILLOUS pour la netteté et le cadrage de la 1...mais superbe revirement avec la 2!:thumbup::
La fleur de Bourrache, qui est photogénique, du soleil, et surtout une "abeille", c'est super pour moi!
Bravo et bonne continuation! ;))
Salut Martine , ta 2 est vraiment superbe , belle image ! Bravo! ;))
Oui la seconde est bien meilleure, mais j'aurais peut être composé autrement, avec moins de haut
Marcel