Toujours à Ouessant .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/50s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Toujours à Ouessant .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/50s | f/5 | ISO 200
belle image, j'aime surtout le ciel !
Vivement que tu rentres dans le sud...
Bonjour
Le format portrait donne plus de force dans cette compo pour ce ciel. J'aime bien aussi ces différents plans bien marqué.
Quelle texture dans ce ciel!!! Pourquoi pas plus sombre tant qu'on y était… C'est menaçant comme tu le dis! Alors peut être le jouer à fond...
Superbe ce ciel
J'aime l'harmonie des teintes, mais j'suis un peu moins convaincu par la présence du premier plan (un poil trop présent ???), j'aurais plus privilégié le ciel
Joli rendu, Bravo
Marcel
Salut Michel,
Le ciel est magnifique, tu as bien fait de lui faire la part belle. Je pense que tu aurais pu mieux exploiter le premier plan, peut-être en te mettant plus au niveau du sol. Pas sûr que ça aurait améliorer non plus l'image, c'est une piste.
merci à tous de votre passage et avis ! la lumière n'était pas au top mais le ciel oui ! effectivement j'aurais pu essayé d'avoir un premier plan plus intéressant , peut être en me rapprochant des rochers teintés de lichens jaunes et en me baissant sans perdre la perspective des algues qui conduisent l’œil vers l'horizon ! Sans doute pressé de continuer ma route en vélo !