Petite balade dans le Diois, pour sa lumière et ses couleurs.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/30s | f/16 | ISO 100
[/IMG]
Version imprimable
Petite balade dans le Diois, pour sa lumière et ses couleurs.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/30s | f/16 | ISO 100
[/IMG]
Joli, bien vu le soleil à travers les branches.
Bonjour,
Je trouve que l'arbre en 1er plan prend trop de place et assombri la PDV alors qu'il y a un beau ciel bleu. AMHA ;))
Sans ça, c’est très bien fait et belles couleurs.
Cdt
Pascal
belle image avec cette fameuse étoile du 16-35mm !
Merci pour vos commentaires. Bien sûr, sur ce spot, à ce moment là, j'ai fais une série de pdv avec différentes compositions. Le bleu du ciel n'apportait rien à l'image, au contraire, il ôtait de la "matière" à la composition.
Oui Hetfield, depuis que j'utilise le 16-35, je me régale !
Henri
Exposition très bien maîtrisée. Juste un petit flare sur la branche en haut à corriger.
Magnifique, j'aime beaucoup! On a envie de s'asseoir et profiter de cet instant que tu as très bien retranscrit ici. En plus, j'adore ce coin, le Diois, du coté de Saint Nazaire le désert en particulier.
incroyable ce 16-35 !
belle réalisation même si la présence du tronc de droite me gêne un peu aussi
Ça fonctionne bien et pour moi le tronc du 1er plan y est pour beaucoup :punk:
Belle image avec cette lumière de fin de journee .Dommage que la branche supèrieure soit coupée.;))
J'aime bien cette image. L'effet étoilé du soleil est vraiment superbe.
Merci à vous. Stéfou, c'est une lumière de petit matin, celle que je préfère. J'ai fais plusieurs cadrages par rapport à cette branche: cadrée plus haut ça créait un vide au dessus de la branche et déséquilibrait la compo. En plus, le regard était attiré par ce vide, donc j'ai préféré couper la branche pour "fermer" l'image en haut.
Bon beh Henri, de ta faute ce week end je fais un tour dans le Diois ! Départ demain aprèm... il paraitrait même qu'il y fera beau temps!