Si les pierres pouvaient parler....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/400s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Si les pierres pouvaient parler....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/400s | f/13 | ISO 100
Quelle belle ambiance saisie !
Bien vu de fermer beaucoup pour faire ressortir la texture brumeuse.
dommage pour moi l'intégration du bout de branche floue à gauche, sinon très belle image.
la branche de gauche casse la lecture alors que celui de droite dans la diagonale va tres bien et participe a la lecture de l'image
Paysage superbe
En équilibre précaire sur un rocher je ne pouvais pas atteindre la branche qui se tenait dans le vide, seul mon échenilloir resté à la maison pouvait le faire. Au traitement j'ai hésité à tamponner le bout vertical
Même remarque que ci-dessus concernant la branche de gauche.
Belle image , pas mieux que tous ...
mais j'ai la solution : tu y retournes avec l’échenilloir :D
bonjour,
superbe paysage.....
on regretterait presque qu'il ne soit pas en panoramique....
sinon, même remarque au sujet de la branche à gauche.....celle de droite ne gêne pas du tout....au contraire
claude
Le panneau est peut être jouable depuis une maison mais c'est privé, en retrait et plus haut. Le château est très encaissé, parfois il ne voit pas le soleil du matin, il est caché dans le brouillard. Il ne faut pas se louper
Très belle image, vraiment très belle ! Bravo
Superbe angle de prise de vue ...
Ton traitement est incroyablement adapté ... serai curieux de voir l'original :fear::
Bravo
et tiens ... pour te mettre le vers dans la tête :D
http://nsm08.casimages.com/img/2015/...9013718372.jpg
J'ai plusieurs vues dont certaines en pause longue, je demanderai votre avis plus tard, y a du flare. Le raw original n'est pas très éloigné, j'ai redressé un peu et mis un effet dxo film pack
le recadrage de oeildetaupe est mieux a mon avis ;)
Belle image vaporeuse.
Euh.......... la branche à gauche mais tout le monde l'a dit...:D
Bel atmosphère, le paysage est superbe et la prise de vue est parfaitement cadrée.
Les couleurs feutrées et chaudes contrastent avec les zones d'ombres.
Je ne sais pas si c'est par mimétisme avec les commentaires précédents,
la branche de gauche fait que je la regarde aussi et je me dis qu'après tout, peut-être
avec un peu plus de netteté ça passerait mieux, pourquoi pas...
Mais bon, l'image est quand même très belle.
Pour éviter les redites, juste une interrogation sur le flare très présent malgré le pare soleil imposant du 70-200mm ?
Sur l'autre j'ai un nd, le flare est bien plus présent. ..il a son charme aussi...à ce soir
Voici une version pose longue avec un filtre nd 400 de 82 mm donc sans pare soleil, le flare est assez conséquent mais je trouve la photo assez originale bien que sans ce serait tout aussi bien.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 8s | f/25 | ISO 100
Au-delà du flare, la composition me parle moins que ta 1ère. Sur laquelle j'ai exactement le même sentiment que les collègues (la branche à gauche qui casse tout).
Sans cela, grand bravo pour ton/tes images extras.
Si pas de vent demain je sors l'échenilloire :D
Ah oui encore mieux cette dernière avec cette composition vertical :)
:D branche coupée mais pas de lumière. ...à plus
oui bien belle image !!smile
dommage pour la branche effectivement ...
la seconde n a pas la meme saveur ...
seb
pour moi la dernière avec son flare qui ne me gêne pas ici et son format vertical qui me semble bien adapté !