Eos 5D à 900 euro ? EOS 1Dn à 1300 euro?
Bonjour,
Je veux m'acheter un EOS 5D ou 1D pour remplacer mon argentique.
Quelques questions : le 8,5 Mpixels du 1D est-il suffisant ou sert-il seulement à la photo sport? qu'est-ce qui confère au 1DN un prix très supérieur au 5D alors que la résolution est moindre? Au prix où il est, mieux vaut ne pas se tromper de choix... (J'ai lu aussi que le capteur du 5D prenait très vite la poussière. Réel ou juste une note d'un mécontent?)
Autre chose : j'ai déniché la possibilité d'acheter un appareil de ce type suite à une liquidation en italie. On me propose 900 euro pour le 5D ou 1400 pour le 1D... AVec une garantie internationale 1 an... Pas cher, mais qu'en-est il des compatibilités? Qqn a-til déjà acheté à l'étranger?
Merci,
Richard
Enchères en cours ou prix final
Peut-être (à propos des prix) s'agit-t-il des enchères en cours et non du prix final en "achat immédiat" ? :Lighten:
Ou bien il a fixé les frais de port à 1500 EUROS ?! :beta: bon ok, je dégage...
CANON 400 2.8 IS à 1000 GBP
Et moi j'avais trouvé un vendeur anglais qui me proposait un 400 2.8 IS à 1000 GBP.:happybday ; Pas cher et en plus c'était le même prix pour un 300 2.8, un 500, un 600.
Et puis pour plus de sécurité il me demandait de passer à l'extérieur de ebay pour le paiement.
Mais bon malheureusement j'ai arrêté de croire au père noel il y a bien longtemps.:bash: