Même si je la préfère en N&B https://www.eos-numerique.com/forums...post1971765913
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
Stéph.
Version imprimable
Même si je la préfère en N&B https://www.eos-numerique.com/forums...post1971765913
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
Stéph.
Et bien ... je préfère la V n&b , plus classieuse à mon avis mais celle ci est très bien aussi !
Bonjour STEPH,
La démarche du berger avec son grand bâton pour commander ses chiens au loin, est vraiment chouette AMHA.
Pour ma part, le fond tant lumineux me bouffe la rétine, et donne un aspect "studio" sans décor et/ou volume.
La Diva est toujours bien, et même le N & B lui sied bien, sa classe lui permet ce luxe. Mais là aussi, un léger voile pastel arrière l'aurait mise -davantage-en relief.
Ceci n'est que mon avis.
Belle prise et superbe compo pour cette Diva qui doit se tenir loin du micro ( mais pas de la Macro) tant sa voie (royale) couvre le champs.
Bravo STEPH et merci du partage. ;))
Gérard.
Pas ma tasse de thé les fonds blancs
Sinon belle netteté, jolie compo
Marcel
Certes c'est en couleur mais même là on retrouve le côté "composition minimaliste" qui va si bien à cette photo. Donc, ça fonctionne bien aussi.
On voit tellement de mantes ici, que l'originalité du N&B me fait garder une vraie préférence pour ta V1 en N&B, sans ajout de contraste.
Bonjour,
A mes yeux c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup les fonds blancs.
La compo est aussi très réussi !
Bravo !
Cyrille.
Bonsoir,
Je comprends bien que le fond de ciel gris ne plaise pas à tous (moi y compris :D), mais malgré le fait qu'au déclenchement j'ai pensé N&B, je n'ai pus résister à vous proposer la version couleur:innocent:.
merci de vos passages et coms.
Stéph.
Bonjour à tou(te)s
Oups, ratée :D
Au delà du blabla, les teintes de la belle dédaignuese et son relief sont superbes. Nickelle itou la compo, dommage pour la branchouillette de droite, je trouve qu'elle est en trop !
Un peu comme Marcel pour le fond ;))