-
Mon premier martin
Bon je suis content voila mon premier martin pecheur.
Je suis content mais bon y a un truc qui va pas quand meme. Vos avis svp
Manque de netteté
530 mm 1/1000 3200 iso
http://img15.hostingpics.net/pics/5505953921.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.
-
Toujours une grosse émotion le premier Martin, mes premiers photos de Martin n’étaient pas comme la tienne , maintenant que tu l'as trouvé, il faut que tu affutes et que tu te rapproches un peu de lui
Je trouve que ton Martin se détache bien du fond qui est quand même chargé et essayes de mettre un perchoir de fond a ne plus avoir se fond la mais plutôt un fond uni
-
le fond est plutôt graphique pour une première et en plus il a une prise dans le bec ! tu peu être fier pour une première car on fait souvent bien pire la première fois mais l'émotion est toujours la ;)
-
bien joué!
ca fais plaisir de voir du martin.
-
Le fond est chargé, mais la scène est sympa et la MAP semble bonne, donc bravo pour cette première validée ;-)
Maintenant va falloir y retourner et tourner autour pour trouver des fonds plus sympas. Place des perchoirs pas loin de cette zone et observe le pour savoir où il va le plus naturellement. Après tu pourras te fixer plus précisément. En n'oubliant pas de voir comment la lumière tourne ;-)
-
Bravo pour cette 1ère, j'ai fais pire la 1ère fois :innocent:
Propose des perchoirs maintenant, en suivant les conseils de Jbk...
-
Cool merci pour vos conseils
A suivre donc...