Transport appareil photo en randonnée
Bonjour,
tout d'abord ne m'engueuler pas, j'ai cherché et re-cherché sur le forum la réponse à ma question, sans trouver, raison pour laquelle je la pose par écrit.
Je recherche un dispositif qui permet de crocher l'appareil photo sur la sangle de poitrine du sac à dos. J'ai cherché sans trouver sur internet et je sais que cela existe, une Québécoise rencontrée lors d'une randonnée au dessus de Zermatt m'a fait la démo du sien.
Je ne trouve que des fixations pour poche ou ceinture, ou encore pour fixer à la bretelle du sac à dos. Dans le cas de la fixation à la ceinture ou à la poche il me semble qu'il devient impossible de bouger les bras sans frapper l'appareil photo. Avec la solution sur la bretelle du sac à dos il me semble que l'objectif doit gêner le mouvement des bras lors de la marche et, de plus, cela ajoute 1.4kg à une bretelle et rien à l'autre, d'où un déséquilibre du sac .
Quelqu'un saurait où se procurer ce dispositif ?
Je sais j'aurais du demander ses coordonnée à la Québecoise (et oui ! elle habite chez ses parents, elle me l'a précisé) mais, au moment de la démo qu'elle m'a faite, j'ai pensé que je trouverais facilement.
D'avance merci pour votre aide