salut à vous, une mante classique mais c'est un insecte qui me plait beaucoup....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
salut à vous, une mante classique mais c'est un insecte qui me plait beaucoup....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4 | ISO 320
plus normal par chez toi
joli shoot
Bonjour
Elle ressort bien sur ce fond tout en douceur. Belle netteté sur la tête. J'aurais bien vu toute la branche flou. Là ça attire le regard et ça étonne.
Bonsoir à tou(te)s
Bien gravide celle-là :D à la recherche du lieu idéal pour l'oothèque.
Cette image, bien que techniquement top ne te ressemble pas. Il y manque l'ambiance que tu mets dans toutes les autres.
Me copier ou copier Fabrice ne te réussit pas :clown::. Tu n'es pas fait pour les images 'classiques'
Bonjour Bolga,
Un classique très bien maitrisé sans aucun doute !
Le sujet se détache à merveille de ce jolie fond, c'est très réussi ;))
Cyrille.
"Classique" mais très chic toute en simplicité!
Sandrine
Bonjour,
Et voilà! On dépasse les bornes, on déplace les repères...le basic blaireau que je suis va croire que la Canon Digital Distribution du Médoc( C.D.D.M., NDLR) a acheté tous les droits de la Corsica Aux Fonds d'Enfer (C.A.F.E.):blink::! Même le Mestre des Corbières Maritimes croit au plagia?!
Mais , heureusement non! C'est sa période "classique" à BOLGA comme les deux énergumènes cités ci-dessus, qui emballe et qui perturbe-surtout moi- parce que je ne suis pas capable d'en faire autant!:zoo_taz:
Belle union et réunion des teintes, nette et sans bavure-à part la mienne sur le clavier-, une proximité assumée qui fait plaisir à voir.:thumbup::
Merci pour ce beau changement de cap, encapé sans prévenir et bravo!;))
Gérard.
merci à vous et bonne semaine !!!