-
Bug de la MAJ 5.7
Salut à tous, pour lire les fichiers CR 2 de mon nouveau boitier, j'ai effectué une MAJ vers 5.7, depuis, j'ai un problème lors de l'importation, dixit "importation impossible, fichiers illisibles", sur certaines images, si j'éteins et redémarre LR et boitier, ça fini par fonctionner, jusqu’à quand ?. Suis-je obligé de désinstaller LR 5.0 pour refaire une MAJ 5.7 valide ?, si oui que deviennent les catalogues lors d'une désinstallation. Merci
-
Comment est ce que vous transférez vos images?
- lecteur de carte
- APN connecté par USB (LR 5.7 ne prend pas en compte la connexion directe ai 7D MkII)
-
Salut Ishoot, je transfère depuis le boitier direct pour éviter de manipuler les cartes, ce qui m'interpelle dans ce que tu dis, c'est que ça a fini par fonctionner, de plus mon 5 DII qui n'avait jamais eu de problème avant la MAJ, connait maintenant le même bug que le 7 DII. Je crois que je vais désins-réinstaller, faut -il copier les catalogues sur un DD externe ?. Merci
-
-
Je ne fais que recopier ce qui est écrit sur le site d'Adobe:
Lightroom 5.7 now available
Le fait que ça fonctionne plus ou moins bien (mal) est peut être dû à ça.
Par contre pour le 5D MkII???
En ce qui me concerne c'est lecteur de carte et rien d'autre
-
La désinstallation ne supprime pas le catalogue, cependant que tu es une sauvegarde n'est pas un mal.
Il suffira de ré ouvrir celui-ci après une ré installation. Dans tous les cas pas besoin de garder une version 5 installé + une 5.7
-
Bonsoir,
j'ai rencontré très récemment un souci similaire avec la mise à jour de win 8 à win 10 : importation et lecture impossibles de mon côté.
Obligé de désinstaller puis réinstaller et tout est ok désormais.
-
OK, merci à tous, je vais gérer toutes ces infos.