Je vous propose le petit bras de l'Iton qui coule sous mes fenêtres en habit d'automne.
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/6s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Je vous propose le petit bras de l'Iton qui coule sous mes fenêtres en habit d'automne.
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/6s | f/8 | ISO 100
En effet ce sont des belles couleurs et le reflet est superbe , j'aurais tenté de rattraper la légère surex de feuilles sur l'arbre de droite (qui attirent l'oeil) ;))
Belle ambiance Valérie... bien vue et bien attrapée !
C'est tentant toutes ces nouvelles couleurs, non ? ;))
Je trouve ta lumière un peu dure globalement, mais rien d'irrattrapable en PT je suppose ?
SI j'avais cette scène sous les yeux je crois que j'aurais essayé quelques tirs avec uniquement des reflets, une sorte de patchwork de couleurs....
La vallée de l'iton est bien jolie à cette époque :thumbup::
Merci Roops. J'en profite car ça ne va pas tenir s'il se met à pleuvoir.
Merci beaucoup à vous deux. Je vais voir ce que je peux faire, il est vrai que je n'ai pas fait grand chose comme pt. Et vu que c'est juste en bas de chez moi, je vais y retourner :)
Merci Jean-Mi
Bonjour,
Lumière un peu dure en haut à gauche mais très belles couleurs et bon cadrage.
C'est beau l'automne quand même ;))
Cdt
Pascal
Je ne sais pas si c'est la luminosité de la scène qui donne cet effet, ou la vitesse qui était réellement trop basse pour éviter le flou de bougé, mais j'ai l'impression d'un manque de netteté sur ce que je vois ici.
Le paysage est cependant bien joli avec ces essences d'arbres différents, et le plan d'eau.
Joli tableau impressionniste. Il manque presque une barque sur l'eau et la composition aurait été parfaite.
Oui, belle image même si la lumière est un poil dure. Dommage qu'il n'y ait pas un premier plan, cela en aurait fait carrément une très belle image.
Amicalement,
Chris07
belle environnement smile
sympa ton chez toi !
seb
Merci Seb, je ne rivalise pas avec ta belle région ;)). C'est chez moi et aussi mon lieu de travail. J'ai beaucoup de chance d'avoir un tel cadre. Et juste pour rire, je ne suis pas seule à habiter sur place, un de ta région y vit aussi à titre professionnel également :D
Salut Valérie
Jolie photo et quel joli coin, les rives sont joliment arborées, puis avec le reflet aux jolies teintes c'est encore plus beau smile
Oui quelle chance d'habiter un endroit si paisible et si joli
Merci pour le partage
Marcel