Bonjour,
Quelques photos d'un modèle au beaux yeux verts (c'est assez rare pour le souligner), avec des cils naturellement longs, et la chance météo de samedi dernier nous a gratifié d'une lumière douce (merci le voile nuageux laissant passer assez de lumière sans qu'elle ne soit forte) J'ai également tenté d'exploiter les quelques belles couleurs naturelles d'automne.
Aucun lissage de peau n'a été effectué sur ces photos, la lumière douce sur peau claire à fait ça pour moi (bien sûr sur les originaux le grain de peau est parfaitement visible) et j'ai encore une fois adoré bosser au 200mm F2L IS ...
1. Portrait serré pour plus de détails (j'assume le scalp puisque cela a pour but ici de me rapprocher du modèle)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/500s | f/5 | ISO 250
2. Portrait plus large
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 125
3. quelques couleurs d'automne (flash Godox utilisé ici)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
4. les couleurs d'automne telles que je les aime (j'adore cet arbre aux couleurs rouges)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/500s | f/2.5 | ISO 100
5. tableaux d'automne
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100
Je poursuis tant que la météo le permet le shooting extérieur, les couleurs actuelles sont vraiment sympas, si le soleil veut bien les faire ressortir, et ce fût le cas ce jour là. Cela faisait longtemps que je n'avais pas shooté un modèle aux yeux "clairs" et il faut avouer que cela donne un plus non négligeable. En espérant que votre plaisir à les regarder soit aussi bon que celui que j'ai eu pour les faire.
Merci à vous