Bonsoir à tous,
voilà une image prise lors d'une balade en montagne, alors que les forêts arboraient leur parure automnale or et rouge.
Version imprimable
Superbe !
:)
Bonsoir,
Angle de PDV très judicieux ici. Belles teintes.
Ca donne quoi avec le tron partant de l'angle inférieur gauche?
Dommage de ne pas afficher en plus grand pour mieux l'apprécier.;))
Cdt
Pascal
Bonsoir
Très belle image avec recherche d'une belle diagonale malgré un aspect un peu tronqué .
Crdt
Michel
J'apprécie toutes ces teintes de saison sur fond de ciel bleu, du bon boulot à la PDV pour un bon traitement.
Tout au plus peut-être légèrement recadrer pour éliminer la branche qui part vers la gauche.
Fabien
Classique mais super bien réalisé.
Très belle image....des couleurs automnales superbes et bien rendues....C'est beau l'automne ! bravo
Belle image d’automne. Bravo.
Jolie prise en effet.
Toutefois les couleurs sont un peu trop poussées je trouve (c'est surtout sensible sur les feuilles sur fond de ciel je trouve) et cela a favorisé l'apparition d'aberrations chromatiques je trouve.
Merci beaucoup !
Merci Pascal. Si je l'affiche en plus grand, beaucoup ne pourront pas la voir en entier sans scroller.
Bonsoir Michel,
de quel aspect tronqué de l'image parles-tu ?
Merci Fabien. Tu parles de quelle branche ? Parce que là, il y en a un paquet ! :D
Merci Claude pour ton appréciation !
Merci Cédrick, j'adore ces couleurs !
Merci Claudine ! Oui, c'est beau l'automne, et tellement éphémère à la fois ! Pas facile de trouver le créneau pour en profiter !
Merci Lata pour ton commentaire.
Merci Vincent. Pour info, la saturation des couleurs n'a pas été poussée et est fidèle à la réalité. Il y a bien des aberrations chromatiques, mais elles n'ont rien à voir avec de la saturation : elles viennent de l'objectif, ce qui est courant pour des UGA avec de telles focales en contre-jour. J'avais les mêmes comportements avec mon 10-22mm Canon.
Cela dit, je vais corriger ces AC, merci pour la remarque ! ;))
Bonsoir sleg
En parlant de tronqué le mot est peut être mal choisi car péjoratif ! je parle du cadrage qui coupe un peu les branches, peut être aurais je aimé voir l'arbre dans sa presque totalité! mais très belle image indiscutablement !
Crdt
Michel
Salut Seb
Bien choisi cet arbre, ainsi que le moment, belle lumière dans le feuillage, jolie compo
Un beau partage ;))
Marcel
Belles couleurs d'automne. Le cadrage est pensé avec ce tronc qui par en diagonale et le traitement est soigné.