Bonjour ;
Ce n'est aucunement de la publicité mais bien pour faire Partager mon travail photographique que je vous soumets mon site :
www.kerzazi.info
à vous commentaires merci !
PS : déjà inscrtis je l'ai mis à jour ...
Version imprimable
Bonjour ;
Ce n'est aucunement de la publicité mais bien pour faire Partager mon travail photographique que je vous soumets mon site :
www.kerzazi.info
à vous commentaires merci !
PS : déjà inscrtis je l'ai mis à jour ...
Bravo, j'aime beaucoup ton coup d'oeil.
Petit regret, ou sont les femmes ????
Continue, c'est du tout bon merci
Merci ... la réponse est dans le site !
euuuh je croyaios que j'avais post mais non... Bravo mec ton site il déchire... Ca change des fleurs et des papillons c'est peut etre ma galerie préférée ici
heu la c'est du travail de pro, felicitation
Tres beau à regarder j'ai pris plaisir merci.
Beau boulot, travail d'artiste, dans tous les sens du terme . Faut faire voir cela à des sociologues, plein de belles illustrations de "l'art de la rue" et de beaux témoignages de vie de la "sous-France" pour reprendre tes propos. J'y retrouve des ambiances que j'ai pu rencontrer ces dernières années. :thumbup:
La y'a du taff :blink:
vraiment du beau boulot :thumbup:
merci pour tous vos commentaires touchants !!!!
Les photos sont géniales, la mise en page intelligente, le tout digne d'un pro !
Excellent !!!!
Au delà de la photo en elle-même (tout est bon) je trouve qu'il manque quelque chose sur ton site ....
Un message d'espoir. Il ne faut pas toujours attendre que la solution vienne de l'extérieur. Souvent, c'est à l'intérieur qu'on la trouve...
Magnifiques photos, encore une fois.
N'hésite pas à en poster quelques unes sur le forum.
Vraiment merci pour vos commentaire ... pour le modeste amateur que je suis ça rassure !
PS : y'a un petit livre d'Or ds le site : merci d'avance !
Bleufé par tes photo toutes mieux les une que les autres!!!
Moi je dit chapeau l'artiste!
Merci & encore Merci ! mais c'est aps du Bluff ... lol !
mais bel et bien la Réalité
Très très très chouette. Bravo !
Chapeau bas, la galerie est superbe, la zique colle bien aux clichés, du beau boulot...
Total respect pour la qualité!!! Bravo ;)
juste une petite question:ce ne serait pas toi qui a ete egalement publié dans PHOTOFAN tout comme Xavc ?
si c'est le cas felicitations a toi aussi c'est vraiment merité egalement :clap_1: :clap_1:
Très bon travail, j'aime beaucoup ce regard porté sur l'actuelle société , c'est vrai que ça change de posts habituels et je trouve que ton coup d'oeil photographique est très affuté sur ce thème. Encore bravo et bonne continuation...
:clap:
Si si c'est bien moi sur Photofan ...
Merci à vous pour le soutien !!!!
:rolleyes:
Bravo pour tes photos :clap_1: .
Dans le dernier photofan c'est un des porfolio que j'avais le plus aimé surtout la dernière photo pleine page (j'ai pas réussi à la retrouver sur ton site).
Par contre je trouve que tu devrais faire un tri plus important pour qu'il y est moins de photos par thématique.
En tous cas continu et tiens nous au courant des mises à jour.
Jean-Pierre
Superbe boulot!
Comme dit plus haut, je trouve juste qu'il manque un poil d'espoir... je comprends bien le message, mais des sourires, ca fait pas de mal non plus... en tout cas, j'admire vraiment ton travail. J'y retourne ;)