"Atmosphère… Atmosphère… Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/160s | f/2.5 | ISO 100
smilesmilesmile
Version imprimable
"Atmosphère… Atmosphère… Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/160s | f/2.5 | ISO 100
smilesmilesmile
Très bonne idée bien réalisée. La PDC est idéale. Beau N&B avec toutes les nuances présentes (éclairage bien dosé et orienté). J'aurais quand même bien vu le verre transparent aux 1/3 rempli d'un liquide pétillant (hum... eau minérale gazeuse par exemple). D'habitude je n'aime pas les tatouages mals là, je reconnais qu'ils collent à l'atmosphère.
Pierre
ahah merci pierre ! et aussi pour ton jeux de mot avec le titre ;)
Pour le verre, oui ! malheureusement nous n’avions que celui la sous la main, j'avoue que transparent aurait été sympa !
OUi Papywoods ! cela fait parti de mes inspirations :)
Bonjour,
J'adore celle-ci. Tout y est, la PDC, la compo, le N&B...
Je regrette juste la zone surex au niveau du menton qui est plus flagrante que sur la main. Sans ça, elle aurait été juste magnifique AMHA
Cdt
Pascal
ahaha ! je savais que tu allais me dire ça ! je commence à te connaitre et surtout à savoir comme tu regardes une image, avant j’étais comme toi, je voulais tout hyper bien exposé ! mais finalement, les zones surex, apportent quelque chose. un je-ne-sais-quoi, qui donne ce charme.. je ne sais pas l'expliqué mais j'aime l'appliquer ! Ici c'est aussi surex au niveau des doigts du verre et du nez ;)
Splendide belle compo, belle PDC, beau traitement, beau modèle. que du bon.
Bon ben je ne vais plus commenter tes PDV alors :D:D:D:D
Il y a surex et surex. J'ai juste notifié le menton et la main mais pas le nez. Pourquoi?;))
Il est juste un peu surex mais on a encore les traits du nez (juste la petite ombre du bout du nez suffit). Tandis que l'on perd toute "matière" sur le menton et la main. Tout cela AMHA bien évidement.
Cdt
Pascal
Tout est bon !!!!!!!
beau travail, qu'elle composition; j'en reste muet
L'atmosphère, justement, est parfaitement retranscrite. Seule la présence du tatouage nous ramène à aujourd'hui, j'aime bien ce détail.
Tres belle image, très belle réalisation.
Merci du partage.