Salut,
pour le partage d'une rencontre inimaginable pour moi en cette saison :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Salut,
pour le partage d'une rencontre inimaginable pour moi en cette saison :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 400
Salut Alexis ,
belle rencontre , ton fluoré est encore en très bon état ! Bien placé devant son spot blanc , son œil est du même vert tendre que le fond , tout ça est bien beau , merci pour le partage .
Mario.
Belle image.
Le blanc est tout de même un peu fort au détriment du pap.
En tout cas, le support est bien accroché :D
Fabien
Merci Mario,
il était en forme, il s'est envolé quand je suis passé à côté, je ne m'imaginais pas une rencontre pareille, et j'ai bien attendu 10mn qu'il trouve son support ; la lumière n'est pas terrrible mais bon je l'aurais croisé cette année et pas au sol comme souvent ; le spot blanc c'est un pissenlit.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 640
Bravo Alexis, bien saisi. Il ne fallait pas le rater celui-là ;) J'essaierai quand même de baisser un chouille les blancs... mais ça c'est moi.
:clap_1::
Valérie
une superbe compo !!!
Bonsoir à tou(te)s
:thumbup:::clap_1::
Superbe le sujet par les temps qui courent.
Superbes les images tout court.
superbe!
vert sur vert, il ne manque plus que le cuba libre :D
j'adore ces images ton sur ton, bravo.
Bonsoir,
Deux prises formidables AMHA. La complémentarité des PDV est bien pensée et bien faite :clap_1::
Dire que le support ne tenait qu'à un fil, et que la 1 est une vue dans la proxi pourrait être mal compris, tout comme le ton/ton en Macro à la pêche...allez savoir pourquoi?:D
Deux superbes images! Bravo!;))
Gérard.
merci tous
Je me demande si le coup du pissenlit était une bonne idée :fear:: ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 160
Ah ben voilà !!!
La prochaine fois, j'attends la 3ème avant de te répondre ;))
+1 sans le piss ;))
Fabien
Là, il est moins bien Luné!:D
la dernière est superbe, j'adore les couleurs, la lumière, la compo, tout ! bravo !
très belles images, ces tons sur tons très lumineux nous font repartir quelques instants vers cet été, ou alors nous vont déjà penser au prochain...
Merci pour ces quelques minutes de ravissement.
Malgré tout le travail qu'à dû représenter l'ajout judicieux du pissenlit, je préfère de très loin la dernière de la série. j'aurais cependant enlever un peu de la photo sur la gauche, pour décentrer un peu plus le pap.
Mais c'est vraiment pour pinailler...
Bravo !
Bonjour à tou(te)s
Que n'as-tu posté la dernière en prem comme dit Fab.
Elle est top de chez top !
Salut Alexis , ce sont de trés trés belles images que tu nous présentes là , j'adore le pap et tu l'as trés bien mis en valeur ! la 2 , pour la proximité et les détails puis la derniére me plaisent beaucoup , excellent travail ! ;))
Belle série, beau rendu, les détails sur le pap sont très chouettes
Oui pour moi aussi la 3
Marcel
Bonjour Alexis !
Très belles images !
Je vais aller un petit peu à contre-pied des avis précédents...
Je préfère la toute première dans la mesure ou le halo du pissenlit apporte une belle démarcation entre le sujet et l'arrière plan (avec un blanc très doux en plus).
De plus le papillon est idéalement placé dessus.
@+ ;))
Cyrille.
Désolée ,j'avais vu ton post sur mon portable en vacances mais n'avais pas pu y répondre et je me suis pourtant servie de ton titre!;))
Pour moi aussi une préférence pour la dernière avec un joli ton sur ton du papillon et du bokeh .
La 1 est originale :on dirait la lune en arrière blanc .
Je n'accroche pas trop avec la 2 et le flou blanc en avant -plan qui ne parait pas assez "naturel"
Sandrine