Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Bonjour à tou(te)s
Très belle lumière et très belles teintes.
Pour être franc, j'accroche pas trop à cause du cep...
Très chouette, j'aime bien
Chouette compo, c'est bien vu ... si j'avais un pinaillage à faire ça serait plus pour les deux tiges derrière la feuille ... t'aurais pu commencer la taille :D
Beau rendu, belle ambiance, jolies teintes, beau bokeh ... avec ce regard et cette sensibilité, il y a tout les ingrédients pour faire une top bien agréable pour moi ! beau boulot :thumbup:: :clap_1::
Marcel
Belle couleur, bel éclairage. Manque peut être un peu de peps et le cep est effectivement trop présent, il perturbe la lecture de l'image. Vieille vigne je suppose ?
Pierre
Salut , belle image , lumiére et bokeh extras , le ceps est effectivement un peu trop présent pour moi aussi , mais cela reste trés agréable , un joli coup d'oeil c'est certain ! ;))
Merci pour tant d'éloges !
J'ai décidé de donner un coup de sécateur au cep envahissant et voici le résultat, forcément plus recentré et resserré !
Je reste sur la 1 qui est bien meilleure
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Marcel a trop abusé de mousseux crémant au pétillant de Champagne :lol:
Beau carré et en plus ça va plaire à Sandrine :D
Bref, je préfère la seconde même si elle est un peu serrée.
Eh bien pour ne frustrer personne, je garde les deux. ;))
Et puis finalement, puisque c'est vous, je vous offre cette ultime version.
Sans hésiter je prends, elle me plait bien, même avec les deux tiges dans l'arrière plan, elles y sont moins marquées, c'est nettement mieux ;))
Joli coup d'œil, belle compo :thumbup:: :clap_1::
Beau boulot
Elles sont superbes en ce moment les vignes, même dans la pénombre du coucher de soleil, j'me suis régalé en rentrant du boulot :thumbup:: ... visuellement ;))
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Très sympa ta dernière elle emporte aussi mes suffrages.
Par contre je ne sais pas si le coup de lumière en plus des deux dernières / à la v1 est un bien. La prem fait plus 'ambiance de saison'
Disons que c'est l'ambiance de saison joyeuse (plutôt que tristounette comme une fin d’automne) qui a emporté mon suffrage !
Avec ce coup de lumière je voulais dégager la pénombre de l'arrière plan, suivant en cela ton militantisme bien connu (et justifié) pour les fonds clairs. ;))