Il ne sont plus là mais ils me manque déjà smile vivement l'été prochain...
petit souvenir donc du guêpier.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1250s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Il ne sont plus là mais ils me manque déjà smile vivement l'été prochain...
petit souvenir donc du guêpier.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1250s | f/8 | ISO 200
Superbe image Cédrick.
Netteté et piqué au top.
J'aime beaucoup les couleurs.
A+
Anh-Thy
Bonjour
On ne se lassera jamais de ces beaux oiseaux. Une belle lumière et un fond tout en douceur.
Merci du partage.
SUPERBE, CHAPEAU l'artiste
Ma parole, celui-ci est une pub pour une marque de crayons de couleur !. Belle prise !
Pierre
Salut Cedrick
Toujours aussi beau cette oiseau, merci du partage.
Richard
Superbe,photographié avec une lumiere au top.
Jérome
Une belle photo, c'est vrai qu'ils manquent ces petits Guêpiers, je trouve que cette année tu as fais beaucoup de photos de Guêpiers similaires
Très joli.
C'est un oiseau magnifique que n'ai jamais eu l'occasion de croiser. Par contre actuellement je vois quelques de Guêpiers de Perse, mais malheureusement pour moi leurs postes de chasse sont bien trop haut pour les photographier.
Toujours top tes guêpiers Cédrick ! Bravo et merci du partage.
Patrice
Superbe image Cédrick. Un grand merci de ce partage d'un petit oiseau que je n'ai encore jamais vu mais que je découvre avec ravissement avec vos clichés.
:thumbup:::clap_1::
merci a tous pour vos passages et avis :)
Top Top cette image. smile
Alain
bonsoir une superbe photos et quel piqué
Et oui il est joli cet oiseau !!! beau cliché.
Salut Cédrick , il est magnifique ton guépier , rien à redire devant une telle image je pense ...bravo ! ;))
C'est beau alors Bravo.
Jean Pierre.
Comme d'hab... c'est topissime !! :)
une tres belle image et je pense que la voir hors saison est encore plus sympa !!!
Des retours un peu tardifs, comme leur migration :D . Ici, les derniers sont partis dans le courant des deux premières semaines d'octobre... c'est tard... De même pour les derniers vautours fauves !