-
rat volant
Bonjour,
petit passage rapide, j'ai vraiment aimé cette petite bête, transie de froid, tremblant sur sa feuille.
Photo prise en pleine nuit, avec un choix de ne pas déboucher le fond plus que ça, étais une erreur ?
http://i21.servimg.com/u/f21/15/55/82/89/420a0510.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/100s | f/11 | ISO 400
Merci ;)
-
il se peut que techniquement il y ai un peu mieux à faire, mais vu les conditions difficiles l'image est tres sympa et l'animal est extra !!
-
Bonsoir à tou(te)s
pas plus que le corse... Pas facile.
En tout cas, belle MAP.
-
merci pour vos passages ;)
j'ai toujours du mal en compo de toute façon meme si je me soigne en regardant vos somptueux travaux. Pour le fond, j'avoue qu'a froid, ça le fait tout de suite moins... mais la bête était trop remarquable à mes yeux pour la louper :)
si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! à vos avis, il y avait matiere à faire beaucoup mieux ?
-
Très belle netteté, pour la compo difficile de faire autrement, de beaux détails sur ce chouette papillon de nuit, il a une petite bouille qui rappelle un peu celle d'une sauve souris
Ce bokeh graphique me plait bien
Un joli résultat pour moi
Marcel
-
Marcel a tout dit :thumbup:: Chapeau pour la MAP
Valérie
-
Salut , un sujet pas souvent vu sur le forum et vu les conditions je trouve cela trés bien ...;))
-
Bonsoir,
Une prise rarissime et d'une belle netteté!
J'ai cru à une Pipistrelle à première vue?!
Pour une lumière moins crue, titiller un peu les EV en + ou - pour obtenir du modelé tout en atténuant le flash d'1 à 2/3 AMHA.
Bravo pour la capture!;))
-
Merci pour vos passages à tous ;)
Pour la lumière, je n'avais sous la main qu'un grid maison (ce que j'ai utilisé) ou le flash nu, j'ai bien tenté les evs, mais la marge était juste. J'ai reçu un petit diffuseur depuis, mais je ne trouve plus la bestiole avec sa bouille terrible :)