L'automne est de retour, tout comme mes errances nocturnes dans la brume glaciale...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1.6s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
L'automne est de retour, tout comme mes errances nocturnes dans la brume glaciale...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1.6s | f/8 | ISO 160
Orignal et bien traiter ! mais je trouve qu'il manque un truc a la relecture , c'est drôle car c'est a la fois très propre et soigné et en même temps on a l'impression d'un manque ou d'un truc plus percutant si je peu dire ainsi, mais c'est voulu donc je respecte et bravo du coup :)
J'aime ce genre de photo dont on ne reconnait pas bien le lieu!
J'aurai peut être vu un peu plus de contraste, mais sinon j'adore l'ambiance!
Bravo!
Cedrick, comme toi l'agréable silhouette qui a accompagné les ambiances de Frenzy sur quelques prises me manque :D
Tres propre, tres bien fait, je suis toujours admiratif de ta gestion de l'expo dans ces moments que je ne trouve pas facile à gérer. Comme Hetfield et sa Défense, je suis content de retrouver tes ambiances.
Merci pour le partage
Bonjour,
Contrairement aux précédentes remarques, il ne me manque rien.
Bien au contraire, le choix du cadrage nous emmène de la lumière vers l'inconnu. Du moins, c'est ma lecture.
Cdt
Pascal
Très belle image j'aime beaucoup le mysticisme qui l'accompagne, merci pour le partage.
Superbe atmosphère qui se dégage de cette photo. Beau n&B
A+
Anh-Thy
je suis vraiment curieux de voir cet endroit en couleur limit en plein jours histoire de voir la différence de mystisisme apporté par ton travail et tes heure de prise vue :)
Super chouette ambiance effectivement ... me manque une silouhaite floue errante pour finr l'image ... qui est vide et n'as pas un vide auto suffisant je trouve !
Merci pour vos retours.
L'impression de vide et de flotter au milieu de nul part est bien entendu assumée.
Le quai de jour
Excellent.
Salut simon,
Je suis partagé sur cette pdv: je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un quai....je n'y voyais qu'un couloir car le gris homogène de la brume fait comme un mur et il 'a fallu voir la photo de jour pour comprendre la première! ;)
Encore une fois, un personnage avec une casquette ou un clope au bec accoudé à la rembarde aurait été un plus à la Brassaï....
cela n'enlève rien à la qualité de tes pdv, à ta sensibilité et ton oeil affuté, bien entendu! On est là dans un registre de ressenti face à une photographie ;)
A+
Tom
AH, c'est parfait, elle colle parfaitement à son titre. Laissons vagabonder notre imagination.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-267102/
bien joué Simon!
magnifique !
Je crois que j'aime tout dans cette image ;-) ... même ce qui n'y est pas... beau travail !!