-
judo
Bonsoir à toutes et à tous,
cela fait quelques temps que je n'ai parcouru et posté quelques choses aussi je vous propose une petite série judo en N&B bien sur.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 25mm | 1/320s | f/4 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 41mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 53mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 3200
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
Je regarde depuis ma tablette donc bon mais ça m'a l'air quand même vraiment sombre - trop sombre, meme si j'imagine que c'est l'effet voulu.
je devine plus que je ne vois ; j'aime bien la démarche mais je ne trouve pas que ça colle avec le sujet.
AMHA
merci du partage
-
Bonjour,
C'est particulier, tout en sombritude (comme dirait SR), sur les 2 dernières on devine bien le mouvement de judo.
Préférence pour la 1 mais sans tenir compte du titre.
Sur la 2 j'aurais mis un peu plus de lumière sur le visage de l'attaquant (un peu comme tu as fait sur la 1)
Yves
-
Il y a de l'idée en effet, mais l'assombrissement est violent et le détourage pas tip top, ça demande beaucoup de minutie pour un résultat correct (idéalement l'outil plume de PS) ;))
-
L idée est le furtif car les mouvements sont très rapides
on a plus l habitude de voir des photos de sport en couleurs avec l'environnement j' ai voulu changer
merci pour le passage
-
Salut
J'aime beaucoup l'idée, mais comme Fred, manque de précision dans le traitement.
Richard
-
C un peu too much dense mais j'aime beaucoup l'approche photographique
un trés BO thème ;))
A+
-
merci pour les conseils.
Pratiquant se sport depuis de nombreuses année, j'ai voulu montrer la rapidité et la disparition des mouvements rapides. Pour la 1 c'est assez rare de voir ça puisque c'est plutôt dans le vestiaire en toute intimité.
Pour le traitement je me suis inspiré des toiles avec beaucoup de glacis. LR est le logiciel utilisé c'est le seul que j'arrive à utiliser, j'avoue que ce n'est pas facile avec la souris pour la précision des contours.
-
Grosse preférence pour la 2, j'aime beaucoup!!
merci de nous les avoir présentées!
-