-
Coulée automnale
Salut,
Je test le HDR, alors soyez indulgent!
Je voulais rendre un côté féérique, héroïque fantasy, univers Tolkien.
Coulée de la Sèvre dans le Nord Vendée.
https://farm6.staticflickr.com/5620/...9330a6da_c.jpg
Exif: canon 700D - 50mm - 100 iso - f/32 - 1.5 sec et 1/6 sec
J'attends vos avis et vos conseils.
Merci du passage.
@+
David
-
Personne ne répond, tampis... j'en ferrais d'autre quand même!!
-
C'est pas mal, mais peut-être un peu trop serré ; de plus, je m’explique mal l’intérêt du HDR sur cette prise de vue.
Jean
-
Bonsoir, j'exposerais un peu plus longtemps pour avoir un meilleur filet mais ce n'est que mon goût.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
-
L'effet fantastique est assumé, mais je n'adhère pas plus que ça, je préfère les rendus HDR naturels.
Le temps de pose est idéal pour moi, le filé est marqué mais pas trop. Par contre, je te conseille de t'équiper d'un filtre gris neutre pour rallonger les temps de pose plutôt que d'utiliser une très petite ouverture afin de gagner en qualité d'image (apparition de diffraction aux petites ouvertures).
-
Pas mal du tout avec ce jeu de couleurs et le mouvement de l'eau.Un shoot dynamique.
-
j'aime bien ...
le temps de pose pour moi est tres bien car on a le mouvement sans un flou complet, le rendu est agreable...
le plus gros probleme est que le sujet n'est pas transandant .. et le resultat est vraiment tres sympa vu le sujet
-
Les commentaires sont tardifs mais arrivent !
La pose est à mon goût : l'eau reste de l'eau vive et pas du lait.
Mon écran n'est pas calibré mais on voit bien que les couleurs sont éclatantes. C'est dans la logique de l'objectif recherché.
Par contre, la compo n'est pas fantastique, trop serrée. Je crois bien que ça penche à gauche.