-
Catia
Bonjour à tous,
J'ai rencontré Catia, on a improvisé et ça a donné ça.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 135 f/2 L | 135mm | 1/80s | f/2 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 135 f/2 L | 135mm | 1/80s | f/2 | ISO 400
Une chouette rencontre qui nous a donné envie de remettre ça ;))
-
-
Je suis sur un écran de portable, donc j'ai un peu de mal avec les valeurs de
contrastes.
Donc, la 1 puis la 2.
Ensuite, la 2 puis la 1.....
smile
-
Très jolie pose ,belle PDV seulement au niveau des bras et du visage ça manque de contraste (trop blanc , voir cramés ) surtout sur la première .
-
Belle rencontre, belle improvisation et belles photos.
+1 pour le manque de contraste sur le visage, mais peut être est-ce voulu.
Chris.
-
Bonjour,
Je préfère la une pour l'expression et la posture du modèle.
Mais je préfère la 2 pour la position des cheveux. De cette manière, rien ne ferme la lecture jusqu'au visage (de gauche à droite)
AMHA
Cdt
Pascal
-
Bien vu, préférence à la 2 qui accroche mieux le regard, pour la 1 je trouve le modèle trop près du bord gauche du cadre. J'adore le bokeh. Je ne retrouve pas sur mon écran le défaut de blanc cramée dont parle gougeat.
Bref gros potentiel avec ce modèle et belle utilisation du 135mm @F2
-
Autant pour moi .Suite au com. de dufour_l je viens de le regarder sur un autre écran et éffectivement les blancs ne sont pas aussi cramés que ça :innocent: .
Du coup j'en reste a belle pose du modèle avec un super bokeh , avec une prèf. pour la deux ou l'on a le visage plus dégagé .
-
Bonjour à tous et merci pour vos chouettes messages smile
Selon LR, il n'y à rien de cramé. Après, je suis un peu borderline j'avoue ... je fais ça souvent smile
Sur la première, après vous avoir lu, j'ai reregardé mon développement et je suis d'accord avec vous. Avec un poil plus de contraste sur le coté droit de son visage, c'est plus sympa. Merci pour la remarque ;))
L'idée était quelque chose de tout doux. C'est ce que m'inspire cette modèle avec son jeux de mains permanent dans ses longs cheveux.
On recommencera et je reviendrais vous montrer le résultat ;))