Bonsoir à tous,
à cette époque, les couleurs des platanes du Canal du Midi changent rapidement. J'ai essayé de profiter de ces moments fugaces que je partage avec vous à travers 3 photos.
1 -
2 -
3 -
Version imprimable
Bonsoir à tous,
à cette époque, les couleurs des platanes du Canal du Midi changent rapidement. J'ai essayé de profiter de ces moments fugaces que je partage avec vous à travers 3 photos.
1 -
2 -
3 -
Très charmant avec la petite brume matinale à la surface du canal et cette lumière d'or dans les feuillages !
La 2 emporte la mise pour moi.
Très sympa ! j'ai une pref pour la 2 ou l'on vois mieux les péniches alors que sur la première elle est caché et la route est vide.
la lumière est aussi très belle sur la 3 ou sur l'eau l'effet est vraiment sympa, bien vu donc.
jolie série sebsmile
beau traitement
une pref pour la seconde pour moi aussi malgré les cables electrique que l'on distingue un peu ...
seb
La deux pour moi sans hésitation. :thumbup:: Même si les deux autres sont pas mal non plus. ;))
Cdt.
La 2 et la 3 pour moi, merci pour le partage.
Yves
Je ne vais pas faire preuve d'originalité, c'est la 2 sans hésitation pour moi aussi. Très belle !
Amicalement,
Chris07
Je les trouve toutes très bien réalisées. Beaucoup de poésie. Merci pour ce voyage.
Valérie
Pref pour la 2: compo + lumière.
La 3 pour moi parce que la brume sur le canal c'est féérique, la 2 pour la compo et le rendu. C'est décidé samedi je sors le vélo et je vais y faire un tour :)
la n°2 pour moi
Belle compo et très jolie couleurs avec en prime la brume sur l'eau
Je retiens sans hésiter la troisième par sa composition et ses jeux d'ombre et de lumière. L'anthropisation (action de l'homme dans l'espace) prend trop de place de mon point de vue sur les deux premières.
Ils sont balaises ces toulousains !
Ma pref pour la 3.
Filou
Trois très belles photos
Cette petite brume, ces jolies feuilles, dans la lumière, c'est bien beau tout çà :thumbup::
Très belle quiétude
Marcel
Salut , superbe série, la brume est vraiment un plus et contribue grandement à l'ambiance , préférence pour la 2 également. ..bravo ! ;))
Très joli! Je préfère la 3 avec son ambiance féerique dû aux reflets et sa compo que j'adore! La 1 je la trouve peu lisible au niveau du canal, il y a trop de végétation qui camoufle à la fois les bateaux et l'eau. Et la 2 est aussi très sympa!
Merci à tous pour vos avis !
Merci Fred !
Pour y aller, j'ai attendu en effet que la météo annoncée soit au beau fixe. En cette saison, il fait souvent très frais le matin, et on a toujours froid à cette petite brume.
Merci beaucoup à vous tous d'exprimer votre ressenti et de me donner votre préférence.
J'ai également un faible pour la seconde, même si les autres me plaisent aussi, mais dans une moindre mesure.
Tu vas te régaler si les conditions sont bonnes ! Et partage donc avec nous le résultat de ta quête ! ;))
Merci aussi pour votre appréciation.
En ce qui concerne les éléments humains présents, j'ai choisi effectivement de les laisser apparaitre car, comme le souligne Alexander, le canal est une oeuvre humaine. Donc que les éléments soient modernes (câbles électriques, route bitumée), ou plus ancien (le canal en lui-même, les arbres plantés), j'ai voulu laisser transparaitre à travers ces images cette œuvre dans son ensemble.
Très très belle série, très douce.
L'ambiance est pour moi la lus agréable sur la 3 ;))
Merci Vito ! :)
la 2 pour moi qui me semble être la plus agréable à regarder par l'intérêt qu'elle suscite et sa compo ! mais c'est évidemment subjectif !
Merci Michel pour ton avis !