Bonjour,
J'ouvre un nouveau topic concernant (encore je sais..) Magic Lantern sur le 6D, mais a pars le format RAW en vidéo, quel sont les améliorations que ça peux apporter pour de la vidéo, essentiellement, mais aussi en photo ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'ouvre un nouveau topic concernant (encore je sais..) Magic Lantern sur le 6D, mais a pars le format RAW en vidéo, quel sont les améliorations que ça peux apporter pour de la vidéo, essentiellement, mais aussi en photo ?
Merci.
Personnellement je l'ai juste installé pour la fonction intervallomètre, et ça marche nickel.
Intervallomètre, focus stacking, arrêt auto du GPS pour sauver les accus, plus d'infos sur l'écran AR après prise de vue surtout côté exposition, dual iso, .... etc
+1 pour l'extinction du GPS. La première sortie est fatale quand tu t'aperçois au bout d'une heure que tu n'as plus de batterie...
Sinon, perso, j'ai installé en juillet dernier ML sur mon 6D v. 1.1.6 et en liveview ça ramait à mort avec tromperie sur le rendu de lumière. Au final, je l'ai désinstallé pour l'instant. A priori personne n'a rencontré ce problème...