Bonsoir voici une nouvelle creation j'espere quelle vous plaira autant qu'a moi.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir voici une nouvelle creation j'espere quelle vous plaira autant qu'a moi.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 100
Bonjor,
Très belle prise de vue, le maquillage et le modèle sont superbes. Tu fais toi même les maquillages ? Bravo même le regard est à l'image de l'ambiance.
Très beau ,j'aime
Je serai bref : magnifique !
:thumbup::
Chez moi les noirs sont bons.
Belle photo.
C'est très beau et le costume plus maquillage très bien fait également ! bravo pour la bonne gestion de la lumière également.
tu en a d'autre avec le modèle dans d'autres poses, genre de profile ?
Oui j'en ai d'autres mais je n'ai travaillé qu'une seule photo car je n'aime pas avoir les mêmes photos avec pour changement juste un pose différante
La lumière je l'ai réfléchie correctement avant de déclenché et l'aperçu de la lampe pilote m'a bcp aidée
Merci bcp tout le monde :)
bonjour,
beau portrait....
juste pas fan du cadrage vers les seins....leur semi présence n'apporte rien à l'image....
et j'aurais bien vu un petit coup de lumière sur les plumes afin de mettre en valeur les détails.....AMHA
claude
Beau portrait, les noirs sont bons chez moi aussi (profonds et brillants). Le cadrage du bas me gène un peu, j'aurais bien remonté jusqu'à la naissance de la poitrine. Mais le reste est au poil.
Pierre
te prends pas trop la tête pour ce commentaire....
pour les initiés, il est vrai que les plumes ont du détail....si l'on prend le temps de bien lire l'image.........mais, perso, je pense qu'un petit éclairage aurait permis à tous de voir ces détails qui font la qualité du "chapeau"....
claude
Salut
Woou! superbe pour ma part, pas grand choses à dire, là dessus, à aprt que j'aime.
Richard
juste, efficace et esthétique...j'aime beaucoup la colorimétrie globale de l'image..well done !
Superbe