Et ma petite boule d'amour :
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 234mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 1600
Version imprimable
Et ma petite boule d'amour :
Bonjour Flany,
Petit passage rapide, sur l'écran non calibré que j'ai sous les yeux, les blancs me semblent sérieusement cramés, avec un manque de détail flagrant, surtout sur la seconde. Si tu as shooté en raw, c'est sans doute récupérable, le détail dans les poils sera plus sympathique. De plus, en t'amusant avec l'expo, la seconde pourrait être un bon exercice au n&b ;)
pour la 1, j'aurais peut etre fermé un peu plus, quitté à monter en iso (ya de la marge sur le 7dII), pour avoir une plus grande pdc, ça semble limite la. Peut etre n'étais tu pas en AI servo, et comme il bougeait vite ;)
amuse toi bien avec le 100-400, j'ai pu le tester en magasin... et il décoiffe ;)
Si , c'était en AL SERVO .Pas eu de post traitement , suis en plein préparatifs de départ en vacances ( et oui , quelle chance ) et n'ai pas eu le temps de m'y mettre . Je verrai ça une fois arrivée sur place . Merci pour ton passage et tes avis .
Cette coupe a la "Jackson five" ^^ il est bien sympa et tes photo le lui rende bien :) mais je rejoint kouik sur les blanc cramés ;)
Un peu comme les autres.
Je pense que tes photos ne sont pas "finalisées", traitement et cadrages.
:)
J'ai tenté ça rapidement :
Tout choupinet ton petit brigand !
Je préfère nettement la deuxième proposition avec un + pour la 1.
Bonne vacances !!!
Valérie
Moi je trouve au contraire que ces images sont trop sombres...
Euh... avant d'affirmer que les blancs sont cramés, surtout lorsqu'on utilise un écran non calibré, on vérifie sur l'histogramme. Et là, on est loin d'être cramé ;))
Pièce jointe 45153
t'as piqué l'avatar de Pierre ?
Bonne bouille et belle mise en plis. En théorie pas de cramage mais en pratique ça manque de détail dans le pelage au dessus de la tête, peut-être dû à la lumière un peu dure du début d'après-midi (attention à la lumière du nord sur le blanc), mais ne pas oublier surtout que la montée en iso limite la dynamique...