Goutte d"oh"
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/180s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Goutte d"oh"
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/180s | f/8 | ISO 400
très pure et très beau graphiquement car c'est tout en courbe :)
Bravo
minimaliste comme j'aime
je trouve la goutte un peu basse et un manque de netteté ou de pdc
Merci beaucoup.
Effectivement la PDC est très réduite, je ne voulais pas que la tige soit trop nette.
+1 par rapport à ce qui a été dit. C'est très épuré...et extrêmement bien composé.
Un poil de PFC en plus, autour de la goutte, pas sur toute la tige, aurait été plus dans mon goût.
Bravo
J'suis pas très goutte, ni fond blanc :fear::
C'est bien vu de placer la tige dans le coin, le fait qu'elle s'estompe rend l'effet très dynamique, mais la goutte placée trop proche du cadre casse cette dynamique pour moi, il manque un peu d'espace, puis je trouve cette compo pas assez percutante, d'accord pour le minimalisme mais il n'est pas assez poussé, AMHA !
Pour le manque de PDC il n'est pas évident, goutte blanche sur fond blanc difficile de juger, aucun reflet lisible, ça n'aide pas ... il y avait des fleurs blanches à proximité ???? il me semble en voir une sur le haut de la grosse goutte ???
Sinon une belle idée pour une prise de vue sympa !
Marcel
Ni plus, ni moins, que ce qu'à pu dire Marcel. Mais je reste extrêmement séduite par cette idée. Merci de ce partage
Valérie
Merci à tous, Marcel c'est réalisé en studio avec un fond blanc !!
L'idée est super et il ne manque pas grand chose pour que ce soit une photo superbe pour moi! J'adore la compo ,le sujet et la PDC minimaliste ,il me manque juste un peu de "peps " à ton image :peut être un poil de luminosité et de contraste sur la tige pour qu'elle ressorte bien verte et tranche vraiment sur le fond (il me semble que sur Flick dans tes "variations" d’orientation ,certaines sont plus vives)
Sandrine
Merci à tous pour votre critique, il ne me reste plus quinaire d'autres !!!