Deux photos d'un endroit que j'affectionne particulièrement :
Les Laquettes dans le massif du Néouvielle.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 15s | f/10 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/9 | ISO 50
Version imprimable
Deux photos d'un endroit que j'affectionne particulièrement :
Les Laquettes dans le massif du Néouvielle.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 15s | f/10 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/9 | ISO 50
Belles photos de paysage
De très belles compos et de très belles gestion de l'expo en PL.
Dommage pour la tâche sur la 1 (flare ? tâche ?)
Encore une belle série.
Je vous envie vraiment, je n'ai pas de tels paysages sous la main...
Pref pour la v2 de la 1. Top pour moi: la diagonale formée par le lac dirige bien le regard vers le sommet placé au point fort de l'image!
La tâche est toujours présente en plein centre du lac ?....
Belle compo et très sympa le ce coin, j'aime beaucoup!
Très belles compos. Ce site est vraiment très "inspirant". J'aime beaucoup la sérénité qui se dégage de ces images.
Valérie
Je reste sur la 1 version 1 que je trouve très belle, moyennement convaincu par la correction après vérification
superbe la 1 ou sa v2, très beau point de vu :clap_1::
Jolies images d'un lieu magique ! Bien joué Lucien !
Chouette série et coin qui semble très sympa, je suis pas totalement emballé par le choix des compos mais peut-être qu'il n'était pas possible de faire mieux. J'ai une nette préférence pour la n°2 !
Le traitement de cette série avance; voici une autre prise de vue toujours dans le même secteur,
juste avant que la pluie me chasse une nouvelle fois.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 25s | f/9 | ISO 400
J'aime bien la première dans sa composition (le flare en moins = seconde version). Je suis plus réservé sur le traitement : je la trouve un peu terne de mon point de vue. Peut-être qu'en resserrant les niveaux ou en augmentant les contrastes tu devrais y gagner en profondeur d'image.
La première a énormément de charme avec l'oeil très bien guidé et une compo équilibrée...et ce reflet....bravo !
le v2 de la 1 est extra !!!
Je reste sur la première dans sa version corrigée
Merci à vous pour vous pour vos avis, ce sera la version 2 de la une pour un tirage papier avec un petit ajustement des contrastes comme suggéré par nature pixel.