-
Les méduses, encore ...
Bonjour à tous.
Toujours sur le thème des méduses, je suis encore à la recherche de nouvelles techniques
histoire de voir ce que ça peut donner.
Sur la première, j'ai travaillé l'aspect de la tête de la méduse ainsi que l'effet de lumière sur son pied.
Pour la seconde, elle provient du même setup mais j'ai rajouté une " fontaine " centrale avec une double
collision avec deux gouttes descendantes noire et rouge.
A bientôt
Cordialement
Dan
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 100mm | 1.6s | f/16 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 100mm | 1.6s | f/16 | ISO 500
-
Bonsoir, perso je les trouvent magnifiques
-
Une belle recherche : les résultats sont magnifiques.Bravo ;))
-
-
Une technique toujours parfaitement maîtrisée pour des images qui sortent de l'ordinaire. :clap_1::
-
Magnifique !!!! :thumbup:::clap_1::
-
Vraiment superbe ! surtout la première qui fait vraiment méduse :) un grand bravo pour avoir le talent d'arriver a ce résultat !
-
Toujours aussi bluffant et magnifique. J'aime beaucoup la 1 mais la 2 n'est pas mal (quelle technique !), j'attends la 3 et bje crois que je ne suis pas seul ;)
Pierre
-
-
Bravo ! le résultat est excellent !
-
Salut, encore une fois du grand art !!! la saison macro indsecte touchant bientôt à sa fin, je vais bientôt tenter de redevenir ton disciple !!!
-
Salut , ho oui que c'est beau !!! la 1 est vraiment excellente je trouve ...bravo ! ;))
-
-
extraordinaire :blink:: :thumbup::
-
Bonjour à tous
Merci à tous pour vos commentaires et un grand merci pour le Coup de cœur, ça me fait très plaisir.
A bientôt
Cordialement
Dan