-
Ravitaillement en vol...
salut à vous, difficile avec ce screugneugneu toujours en mouvement de creer une belle compo ou bokeh... De plus lumiere un peu dure.. Ci joint donc une serie de ravitaillement en vol, plus pour le partage que pour tenter l'Eoscope... :-) :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/4000s | f/4 | ISO 200

-
et oui , j'en ai fait aussi et on n'a vraiment pas le temps de choisir son bokeh mais c'est quand même bien saisi .
-
Bien joué.
La 1ère a la meilleure MAP, les 2 suivantes une MAP un poil décalée en avant il me semble.
Fabien
-
Chouettes photos, chouette maitrise
MAP, PDC c'est nickel, bel angle de tir
Très chouette boulot, Bravo :thumbup::
Marcel
-
Salut Bolga , je reste toujours impressionné par ces prises en vol , loin d'etre évidentes c'est certain ...:clap_1::
De beaux angles de prise de vue , les MAP sont top en particulier sur la 1 avec une netteté parfaite , bon choix de vitesse également AMHA ...bravo ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
Beau trio et comme mes prédécesseurs, je place un pion sur la première.
Beaux coups de doigt et d'oeil !
-
slt Jean-François
un beau trio avec une préférence pour la 1 pour sa MAP pile-poil!
viens par ici, tu auras moins souvent de problèmes de lumière dure...
denis
-
Bonsoir,
Beau trio, mais je préfère la 2, plus colorée par le dessus des ailes, et avec moins de zones d'ombres sur le Furtif.
Belles prises, bons déclics!:thumbup::
-
Bonjour,
Pas facile effectivement de shooter ce bolide.
D'ailleurs quand j'en vois passé un, il ne me vient même pas à l'esprit de tenter quelque chose :D
Bravo donc pour arriver à le mettre en boite !
Tu te sors en plus très bien de cet environnement relativement dense. Il me semble que la MAP est meilleure sur la une, mais je préfère la posture de la deux, ailes vers le bas.
@+
Cyrille.
-
merci à vous et bonne journée, hélas sous la grisaille pour moi... :-(