Bonsoir, voilà pour ceux qui l'aurai loupé dans le concours du mois voici ma lune gibbeuse en très haute définition ! douillet des rétines s'abstenir :D ;)) :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
Bonsoir, voilà pour ceux qui l'aurai loupé dans le concours du mois voici ma lune gibbeuse en très haute définition ! douillet des rétines s'abstenir :D ;)) :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/250s | f/8 | ISO 160
La netteté et l'exposition impeccables produisent une présence saisissante. Hubble n'a qu'à bien se tenir !
Donc bravo.
elle est vraiment magnifique cette lune , ta réussi a avoir un détail terrible , j'ai resté ma nuit dehors ce jour la et j’étais content de certaines images mais je suis vraiment loin de ce résultat , bravo Cedrick ;))
A croire que tu habite juste a cote :thumbup:: Superbe
Superbe netteté.
merci a vous tous pour vos passages :)
Bonjour,
Ah oui quand même.
Quelle netteté.
Cdt
Pascal
superbe, sur un seul shoot ?
Superbe, je vais me rapprocher de chez toi pour la prochaine éclipse (quelques petites décennies à patienter) et avoir moi aussi ma chance ;).
Pierre
Wouah ! superbe de netteté et de piqué ! J'aime beaucoup . BRAVO Cédrick .;))
Superbe netteté un grand bravo.
Prochain objectif shooter le module lunaire laissé sur place par les ricains......:D
Chris.
C'est en effet superbe! Quel est belle notre lune!
JP
Pouah, que de détails!
Magnifique photo :thumbup::
avec quel comburant ? ca manque un peu d'air et oxygene la haut ( The Project Apollo Image Gallery et le premier qui raconte qu'ils n'y sont pas aller je modere au mieux)