Les couleurs étaient incroyables, le ciel semblait exploser (réalisé sans filtre)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 4s | f/22 | ISO 100
Merci d'avance de votre passage et de vos commentaires.
Valérie
Version imprimable
Les couleurs étaient incroyables, le ciel semblait exploser (réalisé sans filtre)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 4s | f/22 | ISO 100
Merci d'avance de votre passage et de vos commentaires.
Valérie
Quelles couleurs pour ce ciel !!!
J'aime beaucoup la couleur du ciel mais je suis perturbé par l'avant-plan tout flou...
Je trouve également que l'avant plan ne permet pas de rentrer dans l'image. N'y avait-il vraiment rien d'autres pour mettre ce beau ciel en valeur ? C'est vrai que c'est plat par là-bas, mais il y a toujours un cailloux, un arbre qui traine, ... quitte à faire 1km en marchant ! ;))
Un avant plan pourquoi pas, mais le souci est qu'il prend la moitié de l'image alors que manifestement, ton sujet est ce ciel flamboyant.
Les couleurs sont superbes en tout cas ;))
Tu as probablement raison mais cette phase flamboyante n'a durée que quinze minutes :blink::. Je pense que j'aurais du prendre un peu de hauteur par rapport au sol dans ma compo ou tenter d'isoler une grosse touffe d'herbe. Je mesure tout l'apprentissage que j'ai à faire. Merci de ton passage Sleg. C'est un vrai plaisir. :) Valérie
Superbe photos effectivement quelles couleurs!
dommage pour le premier plan, trop présent et vue la longueur de la pose, les tiges ont eu le temps de bouger.
Même avis pour le premier plan... Mais quel ciel !!! Bravo.
Bonsoir VALÉRIE,
Un cadrage pano pourrait rendre au ciel ce qui appartient au ciel...la magnificence. AMHA.
Bravo pour la capture!;))
Gérard.