Pour le partage, j'ai hésité avec l'album graphisme. A vous de juger
Merci pour vos passages
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 160
Version imprimable
Pour le partage, j'ai hésité avec l'album graphisme. A vous de juger
Merci pour vos passages
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 160
Coucou Valérie , je ne sais vraiment pas quoi penser de cette photo mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'image , alors ?????
Rien de net par mauvais choix de pdc. Par contre un côté texture graphique plaisant, accentué par de jolies couleurs. Je pense qu'il faudrait tamponner le point blanc.
La feuille trouée est partiellement nette, la partie trouée ne l'étant justement pas.
Cependant, dans une telle image, on peut s'attendre à avoir les feuilles sombres nettes, ce qui permet de les détacher du fond.
Mais c'est toujours la même histoire, en fermant, le fond n'aurait pas été le même...
A défaut, au moins faire la MAP un poil en arrière pour prendre en compte tout la zone de PDC (avant et après le point de netteté ;)) )
Fabien
Oui pour moi aussi une petite partie nette, la lecture n'est pas facile avec cette agréable sombritude, d'accord avec Macrophage2 pour le coté plaisant
Jolie compo, les feuilles sont bien gérées, après garder ou pas la tige au second plan, j'aurais préféré sans ;))
Joli coup d'œil pour moi, là, il me semble que c'est plus graphisme
Bonne continuation
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
C'est plus graphique que flore... En pensant ainsi, ça passe pas mal. Belles teintes, belles lumières opposées.
Moi j'aime bien !
Salut Valérie, c'est toujours intéressant de tenter des trucs , ici c'est pour le moins original mais pas déplaisant, peut etre qu'un peu plus de PDC aurait été bénéfique à cette feuille presque totalement nette ...:D;))