Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 12mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 12mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
Quel coup d’œil, quel cadrage et quelle expo !!
La construction est magnifique, vraiment. J'aurais peut-être juste un peu essayer de récupérer les HL sur le bas de la rosace et j'aurais également tenté de faire un peu sortir de l'ombre la statue au pied des vitraux ;))
Super bien géré.
Comme Vito, bravo pour le cadrage aux petits oignons.
Wouah, Vito a tout résumé , super !!!!!!!, c'est ou?
Mic
Bonjour,
Je trouve la gestion de la lumière très très bonne, mais après, je n'arrive pas à rentrer dedans.
C'est une idée où ton fiston (j'imagine) est "déformé" par l'UGA?
Cdt
Pascal
Belle image.
J'aime bien le traitement, la scène et la composition.
"Je ne sais plus à quel saint me vouer..." :)
La déformation de l'objectif sur la "rosace" ne me gène pas, au contraire ça lui donne de la vie par rapport à l'enfant.
Pareil que Vito Corlelius, peut-être que la statue aurait mérité un peu d'exposition.
Sinon, le reste va bien.
Excellente lumière et bon contraste entre la rosace et "ton petit bout" (si c'est bien le cas). La déformation est ce qu'elle est et tu as bien fait de jouer avec. Mais que fait donc ce bout d'chou ? Il semble avoir un objet dans la main avec lequel il s'amuse et joue avec la lumière. C'est la seule donnée qui me manque ;))
Fabien
jolies teintes, belle lumière, traitement qui lui va très bien, belle image !
tout pareil que mes prédécesseurs... une composition très élaborée mais qui reste naturelle.
Bien sur un peu de lumière que la statue, mais très peu.
Ce qui me gêne le plus....c'est difficile à écrire s'il s'agit de ton fils smile, mais sans lui j'aurais vraiment préféré cette photo, elle aurait été du coup 100% graphique.
Là on a un pied dans le portrait, puisqu'il y a cette présence...
Mais très jolie photo tout de même, et une superbe maitrise de la lumière.
Superbissime image ... Fr.
Pas mieux que les autres !!!
Belle composition bravo tu as bien su jouer avec la déformation de l'objectif et l'effet reste plaisant a regardé en plus d'être original.
petit regret cependant le gamin apparait avec une lumière pas très homogène et le visage est partiellement dans l'ombre, c'est du détail mais je le dit quand même ;)
Merci bien à tous pour vos commentaires !
C'est terrible !! oui c'est terrible parce que je rejoins sur cette photo vos doutes...
C'est une photo que j'ai trouvée pas fastoche à réaliser à différents titres et donc je la postais sur la pointe des pieds, même si je l'aime plutôt bien smile...
Donc oui Vito, Asco, je me suis battu avec le bas de la rosace qui est bien exposée au départ mais un peu "secouée" par le traitement et oui la statue est un peu dans l'ombre, mais on perd à mon sens trop en ambiance en éclaircissant cette zone...
Oui Pascal, la rosace est en fait énorme et le recul faible, j'ai donc cadré large pour redresser ensuite, mais ça a fait gagner quelques tours de taille à mon fils, heureusement pas trop enrobé à l'origine :D
Oui Cédrick, le regard du perso (mon fils en effet) est un peu caché, mais il ne pose jamais pour mes photos, donc s'est pris sur le vif et la façon dont la lumière se pose est inévitablement...aléatoire ;))
Oui Fab, on a un poil du mal à comprendre l'attitude de mon fils qui regarde la lumière sur son bras et sa main...
Ta remarque est intéressante Lancelot, c'est une toute autre image et c'est vrai que sur celle ci, je voulais raconter une histoire avec un enfant qui entre dans ce jeu de lumière...
Merci Pause Nature, c'est dans Sé (Santa Maria Maior), la cathédrale de Lisbonne !
Voila, merci à tous ! c'est amusant car ce qui était le plus singulier dans cette image était pour moi son traitement, qui sort complètement de ce que je fais d'habitude, pour coller à l'esprit du lieu, mais ça ne semble pas vous choquer, étonner...ça doit donc pas si mal coller ;-)
Vraiment un bien joli coup d'oeil Fred, et une expo gérée de mains de Maitre.
Bravo
Merci beaucoup Julien ;))
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-266641/
Une image extra , quel coup d'oeil encore !! un bien vu plus que mérité pour ma part ...bravo ! ;))
C'est gentil, merci Canon33 ;))
Et merci pour le BV ;))